Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, guss 33, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 413 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli laisse passer le signal AV HDMI en mode veille

Message » 28 Déc 2009 12:44

Bonjour,
Je cherche un amplificateur AV, qui laisse passer les signaux A/V HDMI alors qu'il reste en mode veille.
Mon objectif; brancher une PS3, un PCHC et un decodeur TV sur l'amplificateur qui lui sera relier à la TV.
Cela me permettera:
-de laisser ma femme regarder le programme de numericable ou des DVD sur la PS3 sans allumer l'ampli (pas besoin de faire chauffer l'ampli et de sortir le son en 5.1 pour le journal TV....) cela simplifierai aussi largement pour elle la gestion du on/off, changer le canal, son, ... .
- d'activer l'ampli a fond en 5.1 pour m'éclater sur mes bon programme

merci a tous
Aristote00
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Aoû 2009 16:44
  • offline

Message » 29 Déc 2009 10:11

il y en a plusieurs dont le Onkyo 606 mais cela ne marche qu'avec la dernière source séléectionnée. Du coup il faudra allumr l'ampli le mettre sur la bonne entrée puis l'éteindre dans ton cas.

je rajoute que cela laisse une partie de l'ampl fonctionner en veille puissante et donc il reste tiede et il consomme trop du coup j'ai déactivé cette fonction
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message