Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, cherry2809, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird, zeh et 466 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme perte signal hdmi onkyo txsr607b

Message » 29 Déc 2009 11:29

bonjour a tous,
Je me permet de vous écrire car je rencontre un petit souci avec mon cadeau de noël mon onkyo txsr607B
j'ai un lcd toshiba regza branché en hdmi sur mon onkyo avec une wii branché en yuv la aucun problème tout marche bien.
Mais, quand je branche les entrées hdmi ma ps3 , mon démodulateur satellite hd ,mon disque dur multimédia divco et que j'ai bien tout réglé pour avoir l'image et le son.
Et la au bout d'un certain temps jamais plus de 10 minutes je perd le signal hdmi son +image et le hdmi de l'ampli clignote et sa ne reviens pas.
Il faut que je bidouille ou dans les paramètres hdmi ou osd en sachant que tout se matériel marcher très bien quand il était branché sur le lcd en direct.
J'ai aussi réduit la résolution de ps3 a 1080i mais rien ni change l'image arrive qui est top d'ailleurs mais elle repart aussi vite. :evil: :evil:

C'est bête a dire mais mon txsr703E me manque déjà :oops: .

je vous remercie d'avance jonathan.
jojonath
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Déc 2009 10:47
  • offline

Message » 29 Déc 2009 13:14

rebonjour le signal une fois perdu il suffit eteindre l'ampli et de le rallumer pour que l'image revienne mais pas pour longtemps (je croit qu'un petit tour au sav ne lui fera pas de mal la j'en est marre :evil: )
si jamais vous avez des reponse a me donner merci d'avance
jojonath
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Déc 2009 10:47
  • offline

Message » 30 Déc 2009 20:55

bonjour a tous
j'ai un ampli txsr607 j'avais un probleme de perte de signal hd j'ai donc investi dans 3 cordon HDMI 1.3 de 1.5m et la j'ai garder le signal 15mn mais apres ecran noir et plus de son j'ai donc eteint mon ampli et je l'ai rallumé et la je retrouve le signal mais de moin en moin longtemps conclusion il a une semaine et je ne peut deja plus le voir lol :wink: mais sa sens le sav a grand pas :evil: :evil: :evil:
si quelqu'un a un petit tour de magie pour moi je suis prenneur
merci d'avance jonathan
jojonath
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Déc 2009 10:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message