Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, polo2121 et 413 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix d'un ampli HD

Message » 15 Jan 2010 16:25

Xstopher a écrit:Bonjour je remonte ce fil car je m'interesse a cet ampli

que pensez vous des enceintes associées http://www.homecinesolutions.fr/p/6524- ... aha-av4115
les satellites permettent elles d'avoir un bon son 5.1 ?

mon materiel
plasma panasonic 42'
lecteur dvd sony rdx
ps3 blue ray
deux enceintes triangle colonne assez ancienne ( 1995)
piece 12m²
deport ecran fauteuils 2m80

mon budget 500€


Bonjour,

Je me permet de répondre car j'ai hésité entre le KIT 4115 et 4105. L'ampli est le 465 dans les 2 config; le 4115 semble être la déclinaison récente du KIT HC de Yamaha dans cette gamme de premier prix.
J'ai aussi cherché dans les forum des avis sur les 2 KIT puisque seule la partie enceintes change; il en ressort que le 4105 a des enceintes ayant une meilleure restitution sonore et c'est donc le choix que j'ai fait: Je ne regrette pas, la restitution sonore est très bonne et la restitution du son en HD impressionnante. Je pense qu'après, les tenant des colonnes te diront que c'est mieux (et vrai) mais on doit tenir compte de la place dont on dispose et du seuil de tolérance de Mme.
En bref, j'ai eu le KIT 4105 Titane (couleur claire) pour 384€ livré à domicile en achetant chez Pixmania, en passant par CIAO pour utiliser leur code de réduction (-12€) là: http://www.ciao.fr/Yamaha_AV_4105_RX_V_465_NS_P270__1776930
Ah, complément d'info: La pièce dans laquelle je suis fait salle/salon de 40m2 et elle est parfaitement sonorisée par ce KIT.

Espérant avoir été utile,

Cordialement.
holly76
 
Messages: 47
Inscription Forum: 12 Mai 2009 17:26
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message