Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 367 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli de puissance arcam p7 ou sherbourn 7/200 ????????

Message » 21 Jan 2010 20:32

salut , apres ma quete sur un ampli integrer hc que je n' est toujours pas trouver , j' aurai voulus savoir , pour ceux qui on deja ecouter ou qui on l' un de ces amplis , le quel serait le plus doux , detailler , dynamique pour pouvoir pousser des lyrrs dans leurs derniers retranchements ??????
merci..
pascal69
 
Messages: 656
Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
  • offline

Message » 21 Jan 2010 21:22

Tu devrais essayer aussi de poser ta question sur le topic Triangle, ici :

viewtopic.php?f=1025&t=29906911&start=675

Pour ma part j'ai entendu du bien de l'association sherbourn/Triangle maintenant tu peux aussi regarder du coté de Cairn. Ils font de très bon ampli qui se marient à merveille avec les Triangle car c'est un ancien ingénieur de la marque qui a conçu cette marque pour Triangle donc à ne pas négliger même si il ne font pas d'ampli de puissance à 7 canaux, il y a toujours la possibilité de prendre 7 mono :mdr: bref.....
je te mets le lien:
http://web.mac.com/icairn/icairn/Accueil.html

PS : c'est relativement dur de trouver un revendeur sauf peut être bien sûr sur Paris. :wink:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 22 Jan 2010 13:46

salut a toi et merci pour les liens , je vais regarder tous ca .
pascal69
 
Messages: 656
Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message