Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony One - Ajout commande dans Activité

Message » 28 Jan 2010 18:01

Bonjour,
Récent possesseur d'une télécommande Logitech Harmony One, j'ai pu sans difficulté configurer mes dispositifs (TV sharp Aquos, PS3, HDX1000, Onkyo, adapter Logitech pour PS3).
Dans mon activité "Jouer PS3", le son est piloté par l'ampli Onkyo. Or je voudrais ajouter une commande pour couper le son TV.
Il semble que l'on peut seulement ajouter un dispositif, mais pas une commande sur un dispositif...
J'ai recherché sur le web et dans les forums de HomeCinema-FR sans succès.
Pourriez-vous me dire si cela est possible et le cas échéant comment faire ?
Merci d'avance.
leteddybear
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:30
Localisation: Tassin
  • offline

Message » 28 Jan 2010 21:21

Si, si tu peux le faire sans problème dans la personnalisation dans l'activité, le post de la one est juste là viewtopic.php?f=1328&t=29873373&start=3270
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 29 Jan 2010 11:26

Bonjour et merci pour le lien. J'ai déjà parcouru le sujet sans trouver la réponse à ma question. Ais-je les yeux mal ouverts ?
leteddybear
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:30
Localisation: Tassin
  • offline

Message » 29 Jan 2010 21:28

Solution:tu vas dans ton activité, puis personnaliser, tu cliques sur le bouton et la petite flèche noire à droite du dispositif, tu choisis ta tv, puis tu clic sur la flèche de commande et tu mets mute ou muet tu mets à jour ta telco et le tour et jouer, mais rien ne vaut une question poser sur le bon topic :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 30 Jan 2010 16:21

Merci Manitao pour ton aide.
Cependant, depuis le logiciel Logitech Harmony Remote Software V7.6.0, quand je clique sur le bouton "Personnaliser" de mon activité, j'arrive sur un écran qui me propose uniquement de paramétrer "Boutons standards" et "Boutons supplémentaires".
Donc, je ne parviens pas à accéder à la petite flèche noir que tu mentionnes.
J'ai l'impression que nous ne parlons pas du même logiciel...
Ou alors, je suis une vraie truffe.
leteddybear
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:30
Localisation: Tassin
  • offline

Message » 31 Jan 2010 21:19

C'est ça :D tu dois alors avoir 3 colonnes : boutons, dispositif, commande.
La colonne bouton correspond au bouton de ta telco universelle, la colonne dispositif correspond au dispositif que tu veux utiliser sur ces boutons (c'est la que tu as les petites flèches noire à droite de chaque dispositif) et commande les commandes que tu veux attribués au dispositif (flèche à droite aussi).
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 31 Jan 2010 23:15

Bon, je crois avoir compris le quiproquo.
Je ne souhaite pas ajouter une séquence à un dispositif, mais à une activité (comme l'indique le titre de mon sujet). D'ailleurs, la séquence "Mute" est déjà affectée à ma TV.
Je voudrais qu'en lançant mon activité "Jouer PS3", la télécommande allume la TV, la PS3, l'ampli, et coupe le son de la TV, qui sera géré par l'ampli.
Car si cela ne se fait pas, je suis alors obligé d'accéder au dispositif TV pour couper le son moi-même, puis aller au dispositif ampli pour régler le volume...
leteddybear
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:30
Localisation: Tassin
  • offline

Message » 31 Jan 2010 23:44

OOOOOOOOOOOOKKKKKAY, alors paramètres, examiner les paramètres, oui mais je souhaite ajouter d'autres options..., suivant, enregistrer, suivant suivant...autant de fois jusqu'au tableau ou tu peux ajouter une action pour le dispositif de ton choix, tu mets le bon dispositif (ta tv), tu cliques sur ajouter et tu choisis "envoyer cette commande infrarouge", petite flêche (elle est toujours là :mdr: ) et tu mets mute, tu mets à jour tout ça , tu mets un peu de poivre et du cumin tu laisse cuire 3 minutes et tu te régales :mdr: :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 31 Jan 2010 23:53

Top cool, c'est exactement cela. Je n'étais pas parvenu à tomber sur cet écran.
Manitao17, grand merci pour ton expertise.
J'adore cette télécommande. Bon j'ajoute aussi de la cardamome.
Miam
leteddybear
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:30
Localisation: Tassin
  • offline

Message » 31 Jan 2010 23:55

:wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message