Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie et 374 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli sony str dh500 quel branchement

Message » 24 Fév 2010 0:28

Bonjour
Voilà je vous expose mon problème
J'ai pour une pièce d'environ 20m² un caisson de bass et 2 satelittes
en fait c'est du matériel haut de gamme qui a aujourd'hui une entre 15 et 18 ans , et donc a l'époque 5 enceintes pour home cinéma ça n'existait pas
mon souci c'est pour le raccordement
Ce matériel fonctionnait en stéréo il y a 2 entrée sur le caisson de basse Hp droit et gauche et 2 sortie vers les satellites
J'ai acheté aujourd'hui un sony str dh 5000 pour brancher derrière une passerelle multimédia le WD HD TV live
pour l'audio c'est une sortie coaxiale d'ou mon achat.
en fait je ne sais vers quel branchement me diriger
sur l'ampli je peux brancher
2 enceintes avant
une centrale
2 surround
1 caisson de grave
je n'ai pas trop envie de remplacer mes enceintes et mon caisson qui me donnent entière satisfaction
je peux en rajouter éventuellement.
mais c'est sur les branchement que je bloque étant donné que chaque élément doit être raccorde a l'ampli contrairement a mon caisson qui renvoie vers les satellites.
bon j'espère ne pas avoir été brouillon dans mes explications
en tout cas merci a ceux qui pourront me conseiller
t.boon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Jan 2010 23:42
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message