Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, Gaël, gwendal55, jcre17, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Pilou57, Poilut66, rere130, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51, Wend et 249 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme disque dur externe

Message » 05 Mar 2010 1:10

Bonjour,


Voilà j'ai acheté une dune base 3 et j'ai un problème de lecture avec mon disque dur externe 3.5.J'ai branché mon disque dur sur le port usb de ma dune et le film démarre mais 5minutes après je reviens sur sur explorer de mon disque dur mais avec plus aucun film donc je dois retourné sur la page d'accueil de la dune pour revoir mon disque dur externe.J'ai un disque dur dans la dune est pas de problème par contre j'ai branché mon disque dur externe sur mon pc et ma dune est en réseau et pas de problème.J'ai tester aussi un disque dur externe en 2.5 branché direct sur la dune et même problème.Mon firmware est la dernière bêta.Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas directement branché dessus.Si quelqu'un a une idée,merci de m'éclairer.Cordialement Jérôme
jeje08
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 15:04
  • offline

Message » 05 Mar 2010 1:33

Si je peux me permettre 2 conseils:
1/ utilise des virgules
2/ repose ta question sur le sujet de la Dune.

Je clos pour éviter les dispersions.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message