costaud a écrit:mugiwaranomiky a écrit:le soft est bien pensé, et sera certainement la référence une fois les bugs corrigés.
en parlant bug, en voici 2 que j'ai rencontré.
sur l'ecran de depart, seuls les 2 premieres icones sont visibles alors que sur le soft il y en a 5, ce qui est drole c'est qu'il semble que ce soit les images qui n'apparaisent pas car on peut naviguer dans le vide (sur les icones inexistantes bien sur, pour exemple l'icone de genre).
le Deuxieme bug concerne l'affichage du syno.
sur Deux films l'image n'apparait qu'a moitié et l'autre partie est le fond de la dune...
sauf si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip, j'espere que ces bugs seront bientot corrigés car pour l'instant, Zappiti plusieurs trains d'avances sur les autres solutions.
J'ai jamais eu ce problème !!
Tu as bien navigué dans tout tes dossiers pour tout vérifier sur le PC avant d'exporter, pour être sur que toutes les images était téléchargées ?
C'est ce que je fais et au problème jusqu'à présent
je persiste et signe il y a un probleme à l'export.
j'ai tout refais sur mon disque test, et la c'est pire, j'ai plus le background (rideau de cinema), je vois deux dossier donc plus d'icones et de plus quand on entre dans les dossiers c'est deseperement vide.
sur le soft par contre tout apparait normalement, je navigue sans probleme.
c'est arrivé à la dune que c'est totalement pas gerer ou mal quand ça veut bien un minimum passer