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L'univers Playstation
Killzone 3 [PS3]
Qu'ils accélèrent légèrement la vitesse de mouvements des persos par rapport au 1er opus, ok pas de soucis, mais la c'est en plus totalement irréaliste tout de même. Il doit bien y avoir un juste milieu entre les deux ! Le truc c'est que j'ai pas du tout cette impression lorsque j'ai joué au solo à la GC, là bas j'ai trouvé que justement c'était nickel.
- BennJ
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- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:Qu'ils accélèrent légèrement la vitesse de mouvements des persos par rapport au 1er opus, ok pas de soucis, mais la c'est en plus totalement irréaliste tout de même. Il doit bien y avoir un juste milieu entre les deux ! Le truc c'est que j'ai pas du tout cette impression lorsque j'ai joué au solo à la GC, là bas j'ai trouvé que justement c'était nickel.
Peut être que cela vient de la vidéo (qui à l'air quand même un poil accéléré... ).
En tout cas, ce que tu nous dis me rassure.
- julianf
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- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
La date US de sortie est : 22 Février
Le 2 à l'époque était sorti deux jours avant en europe avec de la chance , ça sera la même
Le 2 à l'époque était sorti deux jours avant en europe avec de la chance , ça sera la même
- Final_Goodbye
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- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
12mn de gameplay du multi : http://www.youtube.com/watch?v=rTzrVgoHct4
Pour avoir joué hier aprem à KZ2 (j'ai tenté de rejoindre julianf, mais impossible ca me disait que je n'avais pas le niveau pour jouer ), c'est tout de même beaucoup plus nerveux et j'aime vraiment plus. On voit bien que ce n'est pas (et heureusement) aussi nerveux qu'un COD mais c'est plutôt dans le même style que BFBC2 et ca, ca me plait beaucoup Le truc aussi c'est qu'il a l'air d'être beaucoup moins sombre que le 2 et ca yabon
Pour avoir joué hier aprem à KZ2 (j'ai tenté de rejoindre julianf, mais impossible ca me disait que je n'avais pas le niveau pour jouer ), c'est tout de même beaucoup plus nerveux et j'aime vraiment plus. On voit bien que ce n'est pas (et heureusement) aussi nerveux qu'un COD mais c'est plutôt dans le même style que BFBC2 et ca, ca me plait beaucoup Le truc aussi c'est qu'il a l'air d'être beaucoup moins sombre que le 2 et ca yabon
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
mais impossible ca me disait que je n'avais pas le niveau pour jouer
Excellent
Le gameplay est rassurant , ça ressemble plus à BFBC2 effectivement , à tester donc , une fois le solo bouclé
Excellent
Le gameplay est rassurant , ça ressemble plus à BFBC2 effectivement , à tester donc , une fois le solo bouclé
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
.BennJ 57 a écrit:12mn de gameplay du multi : http://www.youtube.com/watch?v=rTzrVgoHct4
Pour avoir joué hier aprem à KZ2 (j'ai tenté de rejoindre julianf, mais impossible ca me disait que je n'avais pas le niveau pour jouer ), c'est tout de même beaucoup plus nerveux et j'aime vraiment plus. On voit bien que ce n'est pas (et heureusement) aussi nerveux qu'un COD mais c'est plutôt dans le même style que BFBC2 et ca, ca me plait beaucoup Le truc aussi c'est qu'il a l'air d'être beaucoup moins sombre que le 2 et ca yabon
Je n'ai pas regarder la vidéo en entier (j'ai regardé 4 min), mais ça m'a plus que rassurer.
C'est vrai que c'est un poil plus nerveux que KZ2, mais on en reste trés proche, proche d'un BFBC2, mais dieu merci, ce n'est pas du COD.
De plus j'ai pu voir que l'on peut être plus que 4 dans une escoude (ça c'est nickel quand tu joues en équipe), là ils étaient 7 dans l'escoude.
Et les maps on l'ai beaucoup plus grande... j'ai encore plus hâte qu'il sort
.BennJ 57 a écrit:(j'ai tenté de rejoindre julianf, mais impossible ca me disait que je n'avais pas le niveau pour jouer :cry
Excellent, c'est pour cela que pendant que j'étais en pleine guerre, tu m'envoyais des spams pour BFBC2
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
2 Vidéos de Gameplay
Celle que bennj a posté + une autre avec jetpack et bipéde:
http://www.ps3gen.fr/killzone-3-deux-2- ... 12805.html
Je suis très très rassuré, du coup j'ai trop hâte... de plus ça flatte la rétine (surtout la 2éme vidéo je trouve).
Ca s'annonce vraiment terrible (je sais je ne suis pas objectif car je sis un fan )
Celle que bennj a posté + une autre avec jetpack et bipéde:
http://www.ps3gen.fr/killzone-3-deux-2- ... 12805.html
Je suis très très rassuré, du coup j'ai trop hâte... de plus ça flatte la rétine (surtout la 2éme vidéo je trouve).
Ca s'annonce vraiment terrible (je sais je ne suis pas objectif car je sis un fan )
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Quoi t'as hate que la version Ultimate de BFBC2 sorte ? Oui je sais moi aussi Et ouais même ici tu as le droit à mon spam
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Je me suis fait une petite soirée redécouverte de Killzone 2 hier soir ( après 18 mois ) avec la Team CSS de Julianf ( bien sympathique et accueillante au passage ) et après avoir relancer Resistance 2 avant hier avec K_daverik je peux confirmer que chaque FPS a ses petits détails de contrôle, de calibrage de visée et de champ de vision qui font qu'il est difficile de jongler sans complètement se rééduquer ! J'ai fais des ratios et score honteux mais au moins contrairement à Bennj j'ai le niveau pour entrer dans les parties avec des veterans
Tout ça pour dire que Killzone 3 aura surement des mécaniques assez similaire et il faudra pas mal d'heures de jeux pour avoir un niveau décent si on a laché le multi depuis la sortie du 2 en se calibrant à fond sur des FPS plus classique. KZ2 est réputé pour ses différences de sensation mais du coup il faut avouer qu'il facilite pas l'intégration. Pour KZ2 je pense que c'est un peu foutu mais pour KZ3 je tenterai de me roder des le départ !
Tout ça pour dire que Killzone 3 aura surement des mécaniques assez similaire et il faudra pas mal d'heures de jeux pour avoir un niveau décent si on a laché le multi depuis la sortie du 2 en se calibrant à fond sur des FPS plus classique. KZ2 est réputé pour ses différences de sensation mais du coup il faut avouer qu'il facilite pas l'intégration. Pour KZ2 je pense que c'est un peu foutu mais pour KZ3 je tenterai de me roder des le départ !
- masterplayer
- Messages: 1863
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
Ca nous a fait plaisir de te voir parmit nous masterplayer
De plus que hier soir tu es tombé au bon moment, cela faisait longtemps que les CCS n'étaient pas aussi nombreux (d'habitude on tourne à 2 - 3 ), et j'avais choisit une partie avec dégats alliés activé... c'est plus kiffant (surtout quand tu te prend une grenade ou une balle perdu d'un de tes amis )
j'ai quand même constaté que tu progressais vite (tu ferais un bon allié dans notre Team ).
Je viens de regarder mes stats, et j'en suis à prés de 750 heures online, et je ne m'en lasse pas...
C'est vrai que KZ2 a un gameplay différent des standards habituel, et ce qui a fait que cela a rebuter plus d'un
Moi justement c'est ce type de gameplay que je préfère, et c'est pour cela que pour moi c'est mon FPS préféré ... , d'ailleurs j'ai eu peur que sur KZ3 ils modifient le gameplay pour ressembler à COD, mais les dernières vidéos du multi m'ont rassuré.
Même si on voit que le gameplay a été retouché un peu, ça reste du Killzone.
En tout cas c'est sur que les CCS seront sur KZ3, on l'attend tous avec impatience
De plus que hier soir tu es tombé au bon moment, cela faisait longtemps que les CCS n'étaient pas aussi nombreux (d'habitude on tourne à 2 - 3 ), et j'avais choisit une partie avec dégats alliés activé... c'est plus kiffant (surtout quand tu te prend une grenade ou une balle perdu d'un de tes amis )
j'ai quand même constaté que tu progressais vite (tu ferais un bon allié dans notre Team ).
Je viens de regarder mes stats, et j'en suis à prés de 750 heures online, et je ne m'en lasse pas...
C'est vrai que KZ2 a un gameplay différent des standards habituel, et ce qui a fait que cela a rebuter plus d'un
Moi justement c'est ce type de gameplay que je préfère, et c'est pour cela que pour moi c'est mon FPS préféré ... , d'ailleurs j'ai eu peur que sur KZ3 ils modifient le gameplay pour ressembler à COD, mais les dernières vidéos du multi m'ont rassuré.
Même si on voit que le gameplay a été retouché un peu, ça reste du Killzone.
En tout cas c'est sur que les CCS seront sur KZ3, on l'attend tous avec impatience
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
J'avais aussi choowi dans ma liste PSN et quand je vous ai vu tout les 2 sur KZ2 je me suis dis que ct le bon moment pour gouter pour ressortir le jeu de l'étagère ^^
En fait ce que tu appelles l'amélioration de mon niveau c'est qu'après m'avoir tué une centaine de fois j'ai fini par réussir à me venger de temps en temps
Pour le teamkill c'est vrai que c'était fun une fois dans les arènes ultra violente avec respawn... d'ailleurs c'était très bourrin et léger les parties hier ( faut dire qu'avec moi dans l'équipe vallait mieux pas la jouer victoire à tout prix et j'ai apprécié qu'on m'ait pas fait sentir que gt boulet ). Je crois que ma plus grosse erreur et je le réalise que maintenant c'est que j'ai oublié que dans KZ2 faut faire de toutes petites rafales successive pour tuer. Puis j'étais un peu submergé par les différences de gameplay, les différents objectif et les spécificités/options des classes... y a que sur la fin qu'en me disant "Normalement tu peux mettre des tourelles" que j'ai réalisé qu'a part sur le medecin j'avais jamais utilisé les touches droite/gauche pour les gadgets pendant la soirée "ah oui effectivement" ( pourtant c'est pareil sur BC2 )
En tout cas l'univers de KZ2 est unique et ça devrait garantir de belles ventes pour KZ3 maintenant que le parc de console est bien plus important. Je sais pas si je jouerai autant que sur BC2 mais je viendrai au minimum pousser toutes les classes à fond pour bien profiter des possibilités du jeu ^^ ( j'ai hate de tester le jetpack ! )
j'ai quand même constaté que tu progressais vite (tu ferais un bon allié dans notre Team ).
En fait ce que tu appelles l'amélioration de mon niveau c'est qu'après m'avoir tué une centaine de fois j'ai fini par réussir à me venger de temps en temps
Pour le teamkill c'est vrai que c'était fun une fois dans les arènes ultra violente avec respawn... d'ailleurs c'était très bourrin et léger les parties hier ( faut dire qu'avec moi dans l'équipe vallait mieux pas la jouer victoire à tout prix et j'ai apprécié qu'on m'ait pas fait sentir que gt boulet ). Je crois que ma plus grosse erreur et je le réalise que maintenant c'est que j'ai oublié que dans KZ2 faut faire de toutes petites rafales successive pour tuer. Puis j'étais un peu submergé par les différences de gameplay, les différents objectif et les spécificités/options des classes... y a que sur la fin qu'en me disant "Normalement tu peux mettre des tourelles" que j'ai réalisé qu'a part sur le medecin j'avais jamais utilisé les touches droite/gauche pour les gadgets pendant la soirée "ah oui effectivement" ( pourtant c'est pareil sur BC2 )
En tout cas l'univers de KZ2 est unique et ça devrait garantir de belles ventes pour KZ3 maintenant que le parc de console est bien plus important. Je sais pas si je jouerai autant que sur BC2 mais je viendrai au minimum pousser toutes les classes à fond pour bien profiter des possibilités du jeu ^^ ( j'ai hate de tester le jetpack ! )
- masterplayer
- Messages: 1863
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
masterplayer a écrit:Je me suis fait une petite soirée redécouverte de Killzone 2 hier soir ( après 18 mois ) avec la Team CSS de Julianf ( bien sympathique et accueillante au passage ) et après avoir relancer Resistance 2 avant hier avec K_daverik je peux confirmer que chaque FPS a ses petits détails de contrôle, de calibrage de visée et de champ de vision qui font qu'il est difficile de jongler sans complètement se rééduquer ! J'ai fais des ratios et score honteux mais au moins contrairement à Bennj j'ai le niveau pour entrer dans les parties avec des veterans
Tout ça pour dire que Killzone 3 aura surement des mécaniques assez similaire et il faudra pas mal d'heures de jeux pour avoir un niveau décent si on a laché le multi depuis la sortie du 2 en se calibrant à fond sur des FPS plus classique. KZ2 est réputé pour ses différences de sensation mais du coup il faut avouer qu'il facilite pas l'intégration. Pour KZ2 je pense que c'est un peu foutu mais pour KZ3 je tenterai de me roder des le départ !
Hier je me suis cru 1 an en arrière !
J'avais pas vu autant de gens sur KZ2 depuis très longtemps et moi j'avais pas le jeu sous la main.
Personne sur BFBC2 alors j'ai passé la soirée sur Blur et je me suis bien éclaté mais un peu les boules de tous vous voir sans pouvoir vous rejoindre.
- Gotlib
- Messages: 2238
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
- Localisation: Val d'Oise
Gotlib a écrit:masterplayer a écrit:Je me suis fait une petite soirée redécouverte de Killzone 2 hier soir ( après 18 mois ) avec la Team CSS de Julianf ( bien sympathique et accueillante au passage ) et après avoir relancer Resistance 2 avant hier avec K_daverik je peux confirmer que chaque FPS a ses petits détails de contrôle, de calibrage de visée et de champ de vision qui font qu'il est difficile de jongler sans complètement se rééduquer ! J'ai fais des ratios et score honteux mais au moins contrairement à Bennj j'ai le niveau pour entrer dans les parties avec des veterans
Tout ça pour dire que Killzone 3 aura surement des mécaniques assez similaire et il faudra pas mal d'heures de jeux pour avoir un niveau décent si on a laché le multi depuis la sortie du 2 en se calibrant à fond sur des FPS plus classique. KZ2 est réputé pour ses différences de sensation mais du coup il faut avouer qu'il facilite pas l'intégration. Pour KZ2 je pense que c'est un peu foutu mais pour KZ3 je tenterai de me roder des le départ !
Hier je me suis cru 1 an en arrière !
J'avais pas vu autant de gens sur KZ2 depuis très longtemps et moi j'avais pas le jeu sous la main.
Personne sur BFBC2 alors j'ai passé la soirée sur Blur et je me suis bien éclaté mais un peu les boules de tous vous voir sans pouvoir vous rejoindre.
Oui Gotlib, cela aurait fait plaisir de te voir parmi nous... comme on beau vieux temps.
D'ailleurs on n'a pas manqué de faire des imitations... "P.utain un chargeur je lui ai mit,..., un chargeur.."
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
julianf a écrit:Oui Gotlib, cela aurait fait plaisir de te voir parmi nous... comme on beau vieux temps.
D'ailleurs on n'a pas manqué de faire des imitations... "P.utain un chargeur je lui ai mit,..., un chargeur.."
'foiré !
T'inquiète j'ai pas changé et sur BFBC2 c'est pareil.
Nico a du te le confirmer
- Gotlib
- Messages: 2238
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
- Localisation: Val d'Oise
Gotlib a écrit:julianf a écrit:Oui Gotlib, cela aurait fait plaisir de te voir parmi nous... comme on beau vieux temps.
D'ailleurs on n'a pas manqué de faire des imitations... "P.utain un chargeur je lui ai mit,..., un chargeur.."
'foiré !
T'inquiète j'ai pas changé et sur BFBC2 c'est pareil.
Nico a du te le confirmer
Oui il me l'a confirmé
- julianf
- Messages: 14940
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- Localisation: Normandie
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