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L'univers Playstation
Killzone 3 [PS3]
Ca a été confirmé à toute l'audience présente ! C'est chaud quand même 2 chargeurs en extrême sur BC2 ( j'avoue que sur KZ2 / UC2 je trouve l'expression justifié d'après mes expériences ces dernières 24h )
- masterplayer
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- Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
Nouvelle vidéo de gameplay, pas mal :
http://www.videogameszone.de/Killzone-3-PS3-234312/News/Killzone-3-New-Video-Shows-Amazing-Gameplay-Footage-From-PlayStation-Hub-776019/
http://www.videogameszone.de/Killzone-3-PS3-234312/News/Killzone-3-New-Video-Shows-Amazing-Gameplay-Footage-From-PlayStation-Hub-776019/
- manuxs
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- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Des news concernant KZ3:
Steven Ter Heide, producteur du titre, s'est dévoué pour évoquer toutes ces évolutions relatives à la variété de l'aventure proposée, à l'absence de lag ainsi qu'à l'histoire.
Qu'on se le dise, Killzone 3 offrira de la variété à tous les étages. Tenant compte des remarques et critiques des joueurs, le studio néerlandais promet que ce troisième opus en ligne droite offrira en premier lieu des environnements plus diversifiés avec la jungle alien, des plaines gelées, l'espace, le désert nucléaire ou encore le théâtre de l'explosion atomique. Le FPS proposera ensuite une variété dans les actions à accomplir. Voici ce qu'en dit Steven Ter Heide :« Mais, dans le même temps, la variété dans les trucs que vous pouvez faire était importante. Avant toute chose, il s'agit d'un jeu où la seule interaction avec le monde qui vous entoure se fait à travers une arme. Nous voulons donc être sûr qu'il existe diverses choses que vous puissiez faire et qu'il y ait différentes façons de les faire. »
Concernant ensuite le semblant de lag présent dans Killzone 2, il ne sera plus de la partie dans sa suite. En fait, ce souci résultait d'un changement tardif de configuration de boutons utilisée durant les ¾ du développement. Dorénavant, l'on appuie sur un bouton et l'action se produit illico à l'écran. Le minimum.
Côté histoire enfin, Killzone 3 se concentrera sur nos amis Helghast et notamment leur culture permettant au joueur de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font tout au long de l'aventure. Alors que l'on vivra classiquement l'histoire à travers la réalisation d'objectifs qui, pour l'occasion, seront plus circonstanciés, l'on aura aussi droit à la vision helghane du conflit, histoire de voir la vie en rouge. Et, cerise sur le gâteau, Guerrilla Games a eu droit aux conseils forcément éclairés de Naughty Dog, créateurs du sublime Uncharted 2.
Source:
http://www.playfrance.com/news-ps3-kill ... 50143.html
Vivement d'autre info... j'ai trop hâte
Steven Ter Heide, producteur du titre, s'est dévoué pour évoquer toutes ces évolutions relatives à la variété de l'aventure proposée, à l'absence de lag ainsi qu'à l'histoire.
Qu'on se le dise, Killzone 3 offrira de la variété à tous les étages. Tenant compte des remarques et critiques des joueurs, le studio néerlandais promet que ce troisième opus en ligne droite offrira en premier lieu des environnements plus diversifiés avec la jungle alien, des plaines gelées, l'espace, le désert nucléaire ou encore le théâtre de l'explosion atomique. Le FPS proposera ensuite une variété dans les actions à accomplir. Voici ce qu'en dit Steven Ter Heide :« Mais, dans le même temps, la variété dans les trucs que vous pouvez faire était importante. Avant toute chose, il s'agit d'un jeu où la seule interaction avec le monde qui vous entoure se fait à travers une arme. Nous voulons donc être sûr qu'il existe diverses choses que vous puissiez faire et qu'il y ait différentes façons de les faire. »
Concernant ensuite le semblant de lag présent dans Killzone 2, il ne sera plus de la partie dans sa suite. En fait, ce souci résultait d'un changement tardif de configuration de boutons utilisée durant les ¾ du développement. Dorénavant, l'on appuie sur un bouton et l'action se produit illico à l'écran. Le minimum.
Côté histoire enfin, Killzone 3 se concentrera sur nos amis Helghast et notamment leur culture permettant au joueur de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font tout au long de l'aventure. Alors que l'on vivra classiquement l'histoire à travers la réalisation d'objectifs qui, pour l'occasion, seront plus circonstanciés, l'on aura aussi droit à la vision helghane du conflit, histoire de voir la vie en rouge. Et, cerise sur le gâteau, Guerrilla Games a eu droit aux conseils forcément éclairés de Naughty Dog, créateurs du sublime Uncharted 2.
Source:
http://www.playfrance.com/news-ps3-kill ... 50143.html
Vivement d'autre info... j'ai trop hâte
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Pareil vraiment hâte , à voir si le multi sera bon , au moins on est rassuré sur le gameplay
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
julianf a écrit:Des news concernant KZ3:
Steven Ter Heide, producteur du titre, s'est dévoué pour évoquer toutes ces évolutions relatives à la variété de l'aventure proposée, à l'absence de lag ainsi qu'à l'histoire.
Qu'on se le dise, Killzone 3 offrira de la variété à tous les étages. Tenant compte des remarques et critiques des joueurs, le studio néerlandais promet que ce troisième opus en ligne droite offrira en premier lieu des environnements plus diversifiés avec la jungle alien, des plaines gelées, l'espace, le désert nucléaire ou encore le théâtre de l'explosion atomique. Le FPS proposera ensuite une variété dans les actions à accomplir. Voici ce qu'en dit Steven Ter Heide :« Mais, dans le même temps, la variété dans les trucs que vous pouvez faire était importante. Avant toute chose, il s'agit d'un jeu où la seule interaction avec le monde qui vous entoure se fait à travers une arme. Nous voulons donc être sûr qu'il existe diverses choses que vous puissiez faire et qu'il y ait différentes façons de les faire. »
Concernant ensuite le semblant de lag présent dans Killzone 2, il ne sera plus de la partie dans sa suite. En fait, ce souci résultait d'un changement tardif de configuration de boutons utilisée durant les ¾ du développement. Dorénavant, l'on appuie sur un bouton et l'action se produit illico à l'écran. Le minimum.
Côté histoire enfin, Killzone 3 se concentrera sur nos amis Helghast et notamment leur culture permettant au joueur de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font tout au long de l'aventure. Alors que l'on vivra classiquement l'histoire à travers la réalisation d'objectifs qui, pour l'occasion, seront plus circonstanciés, l'on aura aussi droit à la vision helghane du conflit, histoire de voir la vie en rouge. Et, cerise sur le gâteau, Guerrilla Games a eu droit aux conseils forcément éclairés de Naughty Dog, créateurs du sublime Uncharted 2.
Source:
http://www.playfrance.com/news-ps3-kill ... 50143.html
Vivement d'autre info... j'ai trop hâte
J'ai pas souvenir de lag dans KZ2.
en tout cas j'etais sceptique sur les jetpacks mais si ils sont aussi bien utilisé que dans reach ce sera tres bien.
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
manuxs a écrit:Nouvelle vidéo de gameplay, pas mal :
http://www.videogameszone.de/Killzone-3-PS3-234312/News/Killzone-3-New-Video-Shows-Amazing-Gameplay-Footage-From-PlayStation-Hub-776019/
Merci d'éviter de poster des liens de ce site de ploucs du jeuxvideo. Tout ce qu'ils font c'est récupérer des vidéos sur Youtube, ils se les approprient sur leur site web pour générer du click ! En plus la vidéo est déjà ultra connu, c'est le même niveau qu'on revoit depuis l'E3.
jujulolo > http://www.youtube.com/watch?v=NTqNZeD0uGA
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
je pensais qu'il parlait du lag en live.
Là ce "lag" je pensais que c'etait "voulu" pour faire plus realiste.
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
jujulolo a écrit:
je pensais qu'il parlait du lag en live.
Là ce "lag" je pensais que c'etait "voulu" pour faire plus realiste.
+1
En plus manette en main, on ne s'en rend pas compte (on s'habitue au gameplay).
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Final_Goodbye a écrit:La bêta exclusive aux abonnées PSN+
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5971 ... rrive.html
Aaaarghhh, je viens d'avoir une crise cardiaque
De plus la vido du lien m'a fait baver
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Attention : c'est pour les 10 000 premiers, hein.
Pas pour tous les PSN+.
Pas pour tous les PSN+.
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Oui c'est précisé dans l'article , dommage j'aurais bien testé
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
En tout cas je trouve qu'ils se foutent pas trop d'la gueule de ceux qui raquent pour le PSN+ , entre les jeux gratos, les démo full, les petits trucs sympas et ce genre d'exclu ca devient presque interessant... je dis presque parcque cela ne m'interesse toujours pas mais l'offre tient la route je trouve.
C'est combien encore l'abonnement ?
C'est combien encore l'abonnement ?
- Han Solo
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- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
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Je voudrai pas etre desagreable mais j'ai du mal a trouver "sympa" le fait de devoir payer pour pouvoir participer a une beta.
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
Tu déformes mes propos, toi tu le vois comme ca moi je vois ca comme une offre supplémentaire à ceux qui on décidés de payer pour avoir plus... Evidemment ceux qui ne sont pas abonnés et qui sont fans de KZ3 vont sûrement raler.
Dernière édition par Han Solo le 08 Oct 2010 12:36, édité 1 fois.
- Han Solo
- Messages: 8038
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