Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, Morouli et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pas de signal video ampli yamaha 565

Message » 17 Oct 2010 17:34

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me venir en aide:
j'ai acheté un ampli RX -V565 Yamaha, j'ai fait tous les branchements nécessaires sauf que je me trouve devant un problème : j'ai le son mais pas l'image !
j'ai connecté, enfin je pense, correctement les câbles HDMI (lecteur DVD et neuf box vers l'ampli puis l'ampli vers la TV en mode hdmi out).
Ai-je oublié qqchose...? merci pour votre aide
ted20
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Oct 2010 17:26
  • offline

Message » 17 Oct 2010 19:58

salut

quel est le model de ton ecran , tu devrais connecter ta neuf box et ton lecteur dvd directement sur ton ecran et pour le son tu devrais utilisé devrais utilisé des câbles optique , un pour le lecteur dvd connecter sur la 1ere prise optique sur l'ampli et l'autre connecter sur la sortie optique de l'écran et connecter sur la 2eme prise optique de l'ampli et la la tu n'aura aucun problème . salut
letotofdu44
 
Messages: 227
Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
  • offline

Message » 17 Oct 2010 20:48

Ouaip sauf que je pense qu'il veut utiliser un minimum de câble ce qui me parait normal :-? . Je ne connais pas bien l'ampli mais tu dois paramétrer chaque entrée vidéo peut-être :idee: Les possesseurs de la gamme suivante pourront t'aider viewtopic.php?f=1024&t=29936799&start=1245 en espérant que ta carte graphique ne soit pas morte si c'est de l'occase :wink:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 17 Oct 2010 21:00

letotofdu44 ta solution est pas mal au cas où, je t'en remercie !!

manitao17, en effet y' a déjà pas mal de câbles donc si on peut en éviter encore c'est pas plus mal... Non il est neuf.
Tu as raison je vais aller poser la question sur ton lien.
merci à vous deux
ted20
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Oct 2010 17:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message