Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, DAVEYBROTHERS, fred46, FreSh-KiSs, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, Polosport, seb_durand, Stade81, titour66, yoann2004 et 253 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Conseil d'achat

Message » 16 Nov 2010 0:15

Bonjour,
Je possède actuellement une tv Samsung Led, ainsi qu'un serveur Nas...
Sur ce serveur en question je possède des films, des musiques et de photos...
Pour ce qui est des photos la tv les lit très bien grâce au port ethernet... Et encore parfois le chargement de toutes les photos d'une même page c'est moyen moyen...
Cependant, pour ce qui est des musiques et des vidéos c'est plus galère:
-les musiques : je suis obligé d'allumer la tv pour pouvoir lire de la musique ce qui n'est pas toujours très pratique...
-mes vidéos : certaines prises avec certains camescope sont en HD au format mkv, la c'est une toute autre histoire:
Ma télé est censé les lire (du moins les ac3) mais ce n'est pas du tout le cas ...
Je cherche donc un boitier Multimedia se connectant en ethernet et permettant de lire la plupart des fichiers vidéo et les musique sans avoir a allumer la télé (j'ai un home cinéma, que je vais d'ailleurs bientôt changer...)
Merci d'avance pour votre aide...
krapull
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Juin 2010 22:20
  • offline

Message » 16 Nov 2010 1:46

toutes les platines te liront les fichiers videos que tu as sans pb... après, c'est une question de couts...
par contre, pour lire tes mp3 sans ecrans, il te faudra une platine qui possede un ecran (dune, c200).

J'ai eu un C200 et je dois avouer que lire les mp3 sans allumer la tele, ben c'est pas terrible pour choisir le bon morceau ou le bon album, surtout si tu en as bcp...

Donc à toit de voir si tu veux réellement un ecran sur ta platine (c'est plus cher)...
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Nov 2010 1:47

doublon
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Nov 2010 7:35

sauvagere a écrit:toutes les platines te liront les fichiers videos que tu as sans pb... après, c'est une question de couts...
par contre, pour lire tes mp3 sans ecrans, il te faudra une platine qui possede un ecran (dune, c200).

J'ai eu un C200 et je dois avouer que lire les mp3 sans allumer la tele, ben c'est pas terrible pour choisir le bon morceau ou le bon album, surtout si tu en as bcp...

Donc à toit de voir si tu veux réellement un ecran sur ta platine (c'est plus cher)...

Merci pour ta réponse,
Je vais m'orienter vers quelque chose sans écran étant donné que j'en possède pas mal ...
En revanche y a-t-il une marque meilleur que les autres ? aux alentours de 100-120€ ?
merci d'avance !
krapull
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Juin 2010 22:20
  • offline

Message » 16 Nov 2010 23:39

100 € ??? euh...
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2010 0:23

là ouai, pourquoi se limiter à un budget si bas, autant mettre 200-250€ et avoir le top pour être tranquille un point c'est tout :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Nov 2010 1:02

Euh, parce que c'est bientôt noel, cadeaux à faire, et le NAS déjà acheté ^^
Sinon aussi parce que j'avais vu un DVICO à 120-130, je n'ai pas besoin de disque dur donc voilà ...
krapull
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Juin 2010 22:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message