Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Synthèse config PCHC ultime

Message » 10 Déc 2010 19:33

150 euros CFA alors :mdr:

Bon sérieusement j'ai retrouvé tout ça et le don est parti. C'est 30 fois moins que le montant demandé mais bon je roule pas sur l'or en ce moment :oops: Et puis si tout ceux qui utilisent ce pack donnaient un peu...
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline

Message » 10 Déc 2010 20:33

Merci, c'est très sympa ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 10 Déc 2010 22:02

Kaz a du mal à se déplacer en ce moment....il faut qu'il achète une luge :mdr:
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 10 Déc 2010 22:07

Ba ce serait se passer du plaisir de prendre les virage au frein à main (testé y a une heure du côté de la vallée de chevreuse :mdr: ) même si j'avoue que j'ai un peu serré les fesses sur les petites routes qui rappellent le trophée Andros.
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:01

Kaz, faut surtout qu il s acheté des pneus neige pour venir chez les copains!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:03

Ouais mais les pneus neige ça sert à rien sur le verglas ! :-?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:11

Achète-toi des patins à glace alors :mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2010 14:19

Ou un bobsleigh pour faire profiter les potos :mdr:
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline

Message » 13 Déc 2010 1:56

Bon pour en revenir à XBMC y a un trucque j'arrive pas à régler. Je viens de mettre à jour toute ma musique (après les films place au son, je fais une petite pose de spotify ;) )

Quand je lance une playlist j'ai l'affichage : titres à gauche et petite vignette par rapport au morceau joué. Sauf qu'au bout de quelques minutes ça passe à des visualisations et je ne sais pas comment empêcher ça et forcer XBMC à rester sur la playlist.
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline

Problème de tag avec Dharma

Message » 14 Déc 2010 20:34

Salut à tous,

d'habitude je me sert de Foobar pour lire mes flac, mais depuis peu, j'ai décidé d'essayer XBMC. Quand je lis avec Foobar, tous mes albums affichent les bonnes infos, ce qui n'est pas le cas avec XBMC. J'ai un problème avec un album qui m'affiche une date de sortie erronée et que je voudrais corriger.

Question:

XBMC utilise les tags dans les fichiers flac, ou utilise t-il sa propre librairie ?

S'il utilise les tags qui sont dans les fichiers flac, cela veut dire que c'est lui qui bug et dans ce cas, je ne peut rien faire d'autre qu'attendre une mise à jour. Si maintenant XBMC utilise sa propre librairie, à quel endroit se trouve t-elle ? Quelle est son nom ?

Mes précédentes recherches m'ont envoyées sur Wiki; mais le nom du fichier précisé n'existe pas dans les fichiers d'XBMC. Pourriez-vous m'aider please ? Merci.
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 14 Déc 2010 20:45

A mon avis il utilise les tags du fichier flac... :o

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

XBMC & FOOBAR - Tags musique

Message » 14 Déc 2010 23:31

kazuya a écrit:A mon avis il utilise les tags du fichier flac... :o

Merci pour la réponse Kaz.

Je confirme. XBMC se sert des tags de Foobar !

Je viens de relancer XBMC, et sans rien faire, il m'a re-tagué mon album correctement. :o

Ce que maintenant j'aimerai savoir, c'est quand on se sert d'un scraper qui a des infos supplémentaires sur un album, comme par exemple des commentaires, où se trouvent ces nouvelles infos ...

Dans les tags de Foobar ? Où est-ce XBMC, qui dans ce cas précis, va créer sa propre base de donnés ... ?
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 15 Déc 2010 0:49

Nan là c'est dans la base de donnée d'XBMC. Et elle est quelque part, soit dans program files\XBMC si t'es en mode portable soit dans utilisateur\App data...
Mais pas forcément simple à trouver...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 15 Déc 2010 0:57

kazuya a écrit:Nan là c'est dans la base de donnée d'XBMC. Et elle est quelque part, soit dans program files\XBMC si t'es en mode portable soit dans utilisateur\App data...
Mais pas forcément simple à trouver...

Merci Kaz.

Bon, et bien je n'ai rien trouvé dans les deux emplacements ... :cry:
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 18 Déc 2010 15:26

Bon ça faisait longtemps que j'étais pas venu te casser les pieds :mdr:

De retour sur Nantes je me suis empressé d'installer la Kazconfig et tout à fonctionner nickel. Il ne me reste qu'un petit problème mineur mais j'aimerais comprendre.
J'ai ajouté mes séries, pas de problème. Je vais dans médiathèque et toutes apparaissent bien sauf une. J'ai bien la vignette et quand je vais dedans il y a juste marqué "épisodes" et rien d'autre, nul part ou cliquer. Pourtant en mode fichier les épisodes apparaissent bien.
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message