Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, matrox445, max-art, Mick78, MrBond, Nixma, Patou100, Salvador Hard-on et 451 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle *dédiée ou pas ? :roll:

Message » 01 Jan 2011 15:30

Bonjour,
Étant en plein projet de construction, j'aurai besoin de vos conseils par apport au plan d'habitation.
La salle dédiée m'attire beaucoup, mais n'ayant pas un budget à rallonge, il y a quelques limites.

1er idée, l'intégrer dans le bureau, la pièce fait 5m de long par 3.66m (possible d'élargir si nécessaire mais pas plus de 4m).
2eme l'intégrer dans le salon du même genre que ma précédente installation (signature).

Pour le bureau, il y a 2 contraintes, il faut un bureau :lol: , ainsi qu'un placard.
Sur le plan, on vois le bureau, avec une ouverture de 1.5m de haut, sur la gauche le rack (ampli....) et droite un placard intégré.
L'écran serai un 16/9 faute de place, en 2.75 x 1.6m, avec à l'arrière les enceintes.
Un sous plafond avec des dalles à hauteur de 2.45m (plafond 2.6m).

La baie vitrée, ne risque t-elle pas de poser un problème pour la partie sonore ?

Bref, vos avis me serai bien utile surtout que rien n'est encore commencé.

Merci

Image
NewLook
 
Messages: 144
Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:37

un petit up .... :roll:
NewLook
 
Messages: 144
Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:47

Pour la baie vitrée, tu peux résoudre avec un rideau lourd. ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message