Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Enregistreur et carte CAM

Message » 26 Jan 2011 16:50

Bonjour,

Petite question pour les pros des enregistreurs. J'ai un Sony RDR 870 je crois, j'ai commandé un écran LG 50 PK 950 qui est labellisé CanalReady.

Comment faire du coup pour enregistrer canal + par exemple ? il faut que je laisse ma télé allumé sur Canal par exemple ? ce qui est un peu plus galère que d'utiliser le décodeur du coup !!!

Merci

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:30

si ton téléviseur est équipé d'une sortie péritel, tu la branches à ton dvdscope, mais je pense que ton téléviseur doit être allumé je pense pour pouvoir enregistrer...pas pratique...faudrait qu'il y ait un port cam sur le dvdscope mais là...
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 27 Jan 2011 16:25

Ray a écrit:si ton téléviseur est équipé d'une sortie péritel, tu la branches à ton dvdscope, mais je pense que ton téléviseur doit être allumé je pense pour pouvoir enregistrer...pas pratique...faudrait qu'il y ait un port cam sur le dvdscope mais là...


C'est bien ce dont j'avais peur du coup pas super pratique .... pfff ... vais oublier l'option module CAM alors et rester sur le décodeur ..

Merci

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message