Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 232 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Town

Message » 29 Jan 2011 18:24

Image

Réalisé par Ben Affleck

Synopsis : Lors d'un vol, un criminel prendra en otage la gérante d'une banque qui s'en sortira indemne. Toutefois, quelques jours plus tard, elle rencontrera un homme charmant sans se douter qu'il s'agit de l'homme qui l'a pris en otage lors du vol de banque. L'attraction instantanée entre les deux se transformera en une romance passionnée qui menacera de les entraîner sur une voie dangereuse voire mortelle.

Source lecinema.ca

Pas encore vu non plus, mais ça va pas tarder :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Jan 2011 18:33

Vu en édition américaine et c'est un très bon film où l'on voit un peut trop (malheureusement) le réalisateur-scénariste-acteur Ben Affleck. Sinon un policier efficace dans la droite lignée de "Heat" de Michael Mann...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 31 Jan 2011 19:05

Donc vu et en effet c'est pas mal, mais un peu lent je trouve (j'ai vu la version longue aussi :mdr: :mdr: ).
Au niveau technique, c'est pas mal pour un Warner (boh le troll :o :lol: ), très bon piqué, contrastes plutôt bien géré.
Par contre niveau son, ya pas de quoi fouetter un chat, pourtant c'était du DTSMA :cry:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 31 Jan 2011 23:58

vu aussi ... et je m attendais a m e....... et non j ai été pris dans l' histoire ...
un bon film sur l' amitié ...
ps : vraie VFF sur l' édition US ... au cas ou ...
JinRoh666
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Jan 2011 19:57
Localisation: chez moi ...
  • offline

Message » 01 Fév 2011 0:00

[VulCain a écrit:Par contre niveau son, ya pas de quoi fouetter un chat :cry:


ton chat doit etre soulagé !!
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 01 Fév 2011 9:41

Sûrement l'un des meilleurs films que j'ai vu l'année passée.
Pourtant, il est loin d'être parfait, C'est dire la pauvreté cinématographique de l'année 2010...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 09 Fév 2011 12:44

Vu hier le BR anglais (d'amazon.co.uk).

L'image est magnifique, sur les panoramiques, la profondeur d'image est remarquable. Sur les gros plans, des détails très réalistes, pas de double contours, ni fourmillements, un grain et un rendu très cinéma.
Le son est bon mais moins remarquable (il n'y a pas tant de scènes d'actions que ça), de beaux timbres quand même j'ai trouvés.

Quant au film lui-même que je n'avais pas vu en salle, c'est un bon film mais pas pour moi la merveille annoncée (notamment dans le dernier numéro LAL).
Bien construit, bien réalisé, dans la lignée des films de ce genre, sans réelle impression de déjà vu, remis au goût du jour avec des personnages consistants (surtout en version longue apparemment) mais sans réelle surprise non plus.

Une belle soirée sur un beau support! :wink:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 09 Fév 2011 16:01

Bon film mais pour l'apprécier totalement, faut faire semblant que Heat n'a jamais existé!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 09 Fév 2011 17:22

John Nada a écrit:Bon film mais pour l'apprécier totalement, faut faire semblant que Heat n'a jamais existé!


Pas faux, mais on peut bien évidemment apprécier les deux sans vouloir les comparer.

Par contre j'avais lu à plusieurs reprises "meilleur que Heat", ça se passe de commentaires.

Pour en revenir à l'aspect technique, pas encore vu mais j'en ai lu que du positif, les différents grab que j'ai pu voir sont très très sympa.
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 09 Fév 2011 20:27

Dès qu'il y un braquage dans une rue, on parle de Heat.

Le film a un ton très différent j'ai trouvé.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 10 Fév 2011 13:41

Moi je ne suis pas un fan absolu de "Heat" qui n'a pas très bien vieilli pour moi... bon je vais m'attirer les foudres mais chacun son avis! :wink:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 10 Fév 2011 18:43

Image :mdr:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 11 Fév 2011 4:51

Ha-Dê a écrit:Moi je ne suis pas un fan absolu de "Heat" qui n'a pas très bien vieilli pour moi... bon je vais m'attirer les foudres mais chacun son avis! :wink:

-1... :mdr:
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 11 Fév 2011 12:57

Ha-Dê a écrit:Vu hier le BR anglais (d'amazon.co.uk).

L'image est magnifique, sur les panoramiques, la profondeur d'image est remarquable. Sur les gros plans, des détails très réalistes, pas de double contours, ni fourmillements, un grain et un rendu très cinéma.
Le son est bon mais moins remarquable (il n'y a pas tant de scènes d'actions que ça), de beaux timbres quand même j'ai trouvés.

Quant au film lui-même que je n'avais pas vu en salle, c'est un bon film mais pas pour moi la merveille annoncée (notamment dans le dernier numéro LAL).
Bien construit, bien réalisé, dans la lignée des films de ce genre, sans réelle impression de déjà vu, remis au goût du jour avec des personnages consistants (surtout en version longue apparemment) mais sans réelle surprise non plus.

Une belle soirée sur un beau support! :wink:


Présence d'une VF ? de STF ?

merci :)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Fév 2011 16:12

coldhand a écrit:
Ha-Dê a écrit:Vu hier le BR anglais (d'amazon.co.uk).

L'image est magnifique, sur les panoramiques, la profondeur d'image est remarquable. Sur les gros plans, des détails très réalistes, pas de double contours, ni fourmillements, un grain et un rendu très cinéma.
Le son est bon mais moins remarquable (il n'y a pas tant de scènes d'actions que ça), de beaux timbres quand même j'ai trouvés.

Quant au film lui-même que je n'avais pas vu en salle, c'est un bon film mais pas pour moi la merveille annoncée (notamment dans le dernier numéro LAL).
Bien construit, bien réalisé, dans la lignée des films de ce genre, sans réelle impression de déjà vu, remis au goût du jour avec des personnages consistants (surtout en version longue apparemment) mais sans réelle surprise non plus.

Une belle soirée sur un beau support! :wink:


Présence d'une VF ? de STF ?

merci :)


VF + VOSTFR en effet ;) (-> http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo ... he-town-uk)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message