Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Mange, prie, aime

Message » 14 Fév 2011 17:46

Image

Le blu-ray comporte la version cinéma, et une version director's cut (2h25).

Qualité audio :
J'ai trouvé la piste française très bonne. A priori, c'est du DTS Master audio. Ceci dit, vu qu'on comprend l'italien, la passage par Rome a été visionné en VO. La aussi, c'est très bon. Rien de spectaculaire (au sens blockbusterien du terme), mais le tout sonne très juste. L'arrivée en Inde permet tout de même de se rendre compte que tous les hp sont sollicités.

Qualité Vidéo :
J'ai été un peu déçu, on dirait que ça manque de pèche. Malgré tout, les passages en Inde sont tout de même très colorés.

Bonus :
J'ai essayé le 'MovieIQ', mais sans succès. Ma platine n'a pas voulu démarrer dans ce mode. Je n'ai pas regardé les autres bonus.

Avis personnel :
J'ai bien aimé ce film, malgré un début un peu difficile. Pour moi, le passage à Rome est de loin le plus sympa. On notera la présence de Javier Bardem, ainsi que celle de Richard Jenckins, dans son 'presque' propre rôle (Richard du Texas).
L'histoire est basée sur une histoire réelle.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 14 Fév 2011 21:53

Vu au ciné il y a quelque temps, je suis pas un grand fan de Julia Roberts, mais j'ai bien aimé le film (ça me parle peut être parce que j'ai l'age pour que ça me parle aussi hein), j'ai trouvé Javier Bardem vraiment excellent, c'est un acteur que je devrais suivre un peu plus, parce qu'il est pas mauvais.
Certains passage ont de la longueur, mais j'ai du mal à comprendre l'acharnement qu'il y a eu sur ce film, pas si mauvais que ça (et avec de très beau décors) !
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 15 Fév 2011 11:43

Idem, le passage a Rome est bien, l'Inde est long...

C'est pas un film démonstratif par contre, un bon vieux DVD permets d'économiser quelques doniers :)
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message