Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cable HP pour Atoll IN100 et Antal EX

Message » 22 Fév 2011 12:57

Bonjour à tous,


récemment acquéreur d'un ampli Atoll IN100 (sur ce forum 8) ), il est associé à des Triangle Antal EX (et un Micromega CD)
Auparavant, les enceintes étaient alimentées par un NAD C326BEE (câbles hp vivanco 2.5mm) qui faisait bien son boulot même si les basses étaient un peu molles...et l'alimentation un peu légère...

Aujourd'hui, l'atoll me donne des basses bien plus précises mais j'ai l'impression que c'est un peu au détriment des médiums (et un peu des aigus).

Je cherche donc un câble hp qui me permette de garder la précision dans les basses mais qui pourrait me "booster" un peu les médiums.

N'y connaissant vraiment rien en câbles, je cherche des avis, retours, expériences afin de choisir ces futurs câbles hp. :D
merci d'avance et bonne journée !
LaChi.
LaChierie
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2009 15:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2011 19:56

Salut j'ai cherché également des câbles afin de tirer le meilleur d'atoll et éliminer les aigus parfois agressifs. j'ai testé différents cables mais là je me suis tourner vers des cables DY. tu peut aussi t'orienter vers des prêts en boutiques si tu en as à proximité de chez toi.
je n'ai pas de marque particulière à te proposer.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2754
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message