Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, baduroux, dejoro, dragornard, Edis, JDB, kamuel, lemting, passeg, zeh et 451 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide choix ampli pour Energy Connoisseur

Message » 21 Avr 2011 10:38

Bonjours, je possède un ensemble d'HP Energy Connoisseur 2x C7 + CC1 + C1. Ayant revendu mon Yamaha 861, je cherche un autre ampli (ecoute 90% HC et souvent "bas" niveau). Comme on ne trouve plus ces HP en mag, pas possible de faire des ecoute avec :-?
Donc que me conseilleriez vous comme choix d'ampli (entrées HDMI, pas besoin de 3D)?
Ou sinon quel marque d'enceinte se rapprocherai le plus de la signature d'Energy pour pouvoir tester en mag?
Merci d'avance :D
jim.ro
 
Messages: 204
Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:57
Localisation: Pas loin de Disney !
  • offline

Message » 24 Avr 2011 0:07

jim.ro a écrit:Bonjours, je possède un ensemble d'HP Energy Connoisseur 2x C7 + CC1 + C1. Ayant revendu mon Yamaha 861, je cherche un autre ampli (ecoute 90% HC et souvent "bas" niveau). Comme on ne trouve plus ces HP en mag, pas possible de faire des ecoute avec :-?
Donc que me conseilleriez vous comme choix d'ampli (entrées HDMI, pas besoin de 3D)?
Ou sinon quel marque d'enceinte se rapprocherai le plus de la signature d'Energy pour pouvoir tester en mag?
Merci d'avance :D
Pour la signature sonore celles qui se rapprochent le plus de mon avis > Kef, divatech voire monitor audio
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron