Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, boulanger52, Freeman34, jpb37, Phil 94, Vax69 et 209 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Alice au pays des merveilles: le DA de 1951

Message » 30 Avr 2011 20:53

vous a écrit:
lag@uffre a écrit:
Nikolai a écrit:Bon je l'ai reçu mais il ne marche pas sur mon pana BD-35 :/
Disons qu'il se lance mais dès qu'on passe le logo et qu'on me demande la langue, juste après il se bloque. J'ai fait une mise à jour du firmware (du 1.6 à 1.8 ), mais rien à faire il veut pas. J'ai essayé sur ma PS3 et là par contre il marche.
J'ai vu qu'il existe des firmware plus récents pour mon pana sur le net, mais ça concerne que les etats-unis on dirait. Ça peut marcher si je les prend ?


Ba mince alors. J'ai jamais eu de soucis sur mon bd35 jusqu'à maintenant, avatar et alien y compris, j'espère que la version française aura moins de soucis.

Arf, j'ai acheté la version française et j'ai le même problème sur mon Panasonic BD55. :-?
D'autant plus étonnant qu'il s'est lancé à la première tentative (jusqu'au menu avant de se bloquer lorsque j'ai voulu tester un bonus).
Mais depuis je ne dépasse pas le choix des langues. Ecran noir interminable par la suite.

Peut-être une solution ici : http://www.whathifi.com/forum/home-cine ... ays-player
J'attends de rentrer chez moi pour tester mais j'ai pas trop d'espoir. Visiblement, si j'arrive à bien traduire l'anglais, il faut faire STOP lorsque l'écran est noir, puis refaire PLAY. J'ai bien compris ?
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Personne d'autre n'a rencontré ce problème de lecture ?
Personne d'autre n'a de solution à proposer ?
:(

Parce que j'ai bien essayé de faire comme dans le lien donné ci-dessus, mais ça marche pas vraiment. Enfin... j'ai réussi à le lancer une fois (allez comprendre pourquoi cette fois là :-? ), mais une fois arrivé au menu du film c'est à ce moment là que je n'ai plus pu lancer le film sans que le lecteur ne bloque. Et depuis, impossible à nouveau de relancer le disque au delà du choix des langues.

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiide... :x
vous
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Oct 2008 10:59
  • offline

Message » 30 Avr 2011 23:35

opbilbo a écrit:Salut ! On dit BR (Blu-Ray) et pas BD (Bande Dessinée). :wink:

C'est meme BRD ( Blu Ray Disc ), mais communément on dit un BD... :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 01 Mai 2011 0:03

Il me semble que tu devrais poursuivre ta lecture plus loin que ce premier message de Op :mdr:
Cylon a écrit:HS // Le pire, c'est que c'est BD l'acronyme normalement. \\ HS

Spongebob75 a écrit:On dit bien "BD" pour Blu-ray Disc, comme ont disait "DVD" pour Digital Versatile Disc. :wink:

Dialhot a écrit:Blu-ray etant une marque commerciale on devrait l'ecrire avec cette typographie precise et aucune autre, et l'acronyme exact comme le disait Cylon est BD pour "Blu-ray Disc". Mais meme le consortium Blu-ray a abandonne cette lutte, retirant cette entree de leur FAQ.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 01 Mai 2011 1:27

LINK1976 a écrit:
opbilbo a écrit:Salut ! On dit BR (Blu-Ray) et pas BD (Bande Dessinée). :wink:

C'est meme BRD ( Blu Ray Disc ), mais communément on dit un BD... :wink:


Absolument.
C'est comme pour les CD. Ca se dit "Compact Disc" et l'acronyme est "CD".
Les Blu-Ray, c'est pareil : "Blu-Ray Disc" => "BD"
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Mai 2011 19:52

Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir le souci pour Alice avec mon pana bd 35. Ce soir j'essaye aussi la manip pour voir, mais bon j'y crois pas trop.
Je pense qu'il faut attendre une mise à jour du firmware, mais pour le BD 35 la dernière date d'avril 2010 ! Que fait panasonic ? Ils font plus de mise à jour pour ce modèle ?
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:13

Nikolai a écrit:Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir le souci pour Alice avec mon pana bd 35. Ce soir j'essaye aussi la manip pour voir, mais bon j'y crois pas trop.
Je pense qu'il faut attendre une mise à jour du firmware, mais pour le BD 35 la dernière date d'avril 2010 ! Que fait panasonic ? Ils font plus de mise à jour pour ce modèle ?

J'ai également trouvé ici une discussion où on en parle :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 580&page=2

Ca fait pas vraiment avancer le problème (mais au moins on se sent moins seul :roll: ). Il semble qu'on puisse regarder le film en mode DisneyView, faut-il encore arriver jusqu'au menu... :-?

Une chose m'inquiète quand même : le BD est sorti il y a plusieurs mois aux US, ce qui a laissé à Panasonic le temps de corriger ses Firmware et pourtant aucun correctif à l'horizon. Ceci couplé avec le fait qu'il n'y a effectivement aucune mise à jour depuis un an et ça n'est pas très encourageant tout ça quant à l'intérêt du constructeur pour améliorer les choses.
vous
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Oct 2008 10:59
  • offline

Message » 07 Mar 2012 0:54

Alice au Pays des Merveilles (Disney)

Image

Audio : Anglais : DTS HD Master Audio 5.1, Français : DTS 5.1

Sous-titres : Anglais, Français

Visionné l'édition française en VF.

Nous sommes devant un dessin animé de 1951... et l'image nous pousse à croire le contraire ! Cette restauration est magnifique tout bonnement ! L'image est parfaite, les couleurs d'une intensité difficilement croyable, tout est précis, lisse, sans fourmillement ou autre marque d'épreuve du temps sur le master d'origine... Nous sommes vraiment au pays des merveilles ! La piste DTS 5.1 n'est forcément pas à la hauteur d'un Cars ou autre, mais compte-tenu des techniques de l'époque (1951 tout de même !!!) cela reste très bon. Seuls les arrières ne sont pas beaucoup exploités, mais le reste sonne bien, bien musical et bien équilibré. C'est franchement bien fait !

Image pour l'image.

Image pour le son.


Un grand classique de Disney, intemporel. Cet univers décalé est sympathique et plein d'imagination. Enfants ou grands enfants que nous sommes apprécieront ce dessin animé à part des autres, qui, en plus dans cette version HD, est magique.

Image pour le film.
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message