Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 400 invités

Toutes les enceintes HiFi

Filtre Triangle

Message » 17 Juin 2011 18:54

Ce n'est pas blanc ou noir, voilà le truc.

Quelles sont tes qualifications dans le domaine de l'électricité et de l'électronique?
Si un multimètre et un fer à souder te donnent des sueurs froides, je te conseille de tout de suite laisser tomber. Si, par contre, tu aimes les défis et que tu as du temps à y consacrer, oublie la phrase précédente.
Vu de l'extérieur, je pense que tu ne sais où tu mets les pieds, et qu'il vaut mieux pour toi rebrousser chemin. Maintenant, à toi de voir, car notre passion n'a souvent rien de rationnel... et puis, c'est en faisant de choses nouvelles qu'on apprend (à ne plus refaire les mêmes erreurs, comprend cette dernière allusion celui qui voudra) ;)
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Juin 2011 23:58

Hello,

une trentaine de plaques triangle? Comment le type à pu se les proccurer seule?

étrange!
kearocknroll
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
Localisation: Nord Pas De Calais
  • offline

Message » 20 Juin 2011 6:24

PiG a écrit:Ce n'est pas blanc ou noir, voilà le truc.

Quelles sont tes qualifications dans le domaine de l'électricité et de l'électronique?
Si un multimètre et un fer à souder te donnent des sueurs froides, je te conseille de tout de suite laisser tomber. Si, par contre, tu aimes les défis et que tu as du temps à y consacrer, oublie la phrase précédente.
Vu de l'extérieur, je pense que tu ne sais où tu mets les pieds, et qu'il vaut mieux pour toi rebrousser chemin. Maintenant, à toi de voir, car notre passion n'a souvent rien de rationnel... et puis, c'est en faisant de choses nouvelles qu'on apprend (à ne plus refaire les mêmes erreurs, comprend cette dernière allusion celui qui voudra) ;)


Dans le domaine Electrique je me débrouille, le fer a souder fais partis de ma liste d'amis :wink: , par contre l'electronique un peu moins copain :)

Mais effectivement, je vais pas te mentir je sais pas ou je met les pieds, je pensais que je prenais le filtre que je le mettais dans mes enceintes, a la place de ceux qu'il y a actuellement et hop, c'est partis.

Mais je suis fortement interressé d'apprendre quelque chose de nouveau

kearocknroll comme je le dis c'est mon pote qui a acheté un entrepôt, avec des caisses remplis de filtre de plaques, y avait même des pc, apparament c'etait un ancien magasin électronique et Sono (dj)

@+
guillaume.76
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Avr 2011 9:36
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message