sebacool92 a écrit:je crois que tu fais un amalgame Nalange et les soucis de la bd prime v3 ne sont pas lié a HDLAND
moi je le dis et je le repete
j'ai acheté 3 dune chez hdland et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux et quand j'ai eu des soucis
ils ont aussi été tres reactif
si tu en veux a quelqu'un , prend en toi a HDI qui a sorti la bd prime v3 avec un bloc optique de mauvaise qualité (je te dis ça car j'ai moi meme eux ce soucis)
Si tu as un conflit avec HDLAND, ça ne sert a rien de le colporter sur tous les topics concernant les box multimedia
Il y a un topic concernant les experiences avec les revendeurs, exprime toi dans celui ci
Oops .. désolé de te contredire..
- Tant mieux si tu n'as pas de soucis.. mais le jour où tu auras un problème au delà de un an, et que c'est HDLAND ton vendeur, c'est lui qui devra te trouver une solution et dans le cas actuel il t'enverra sur les roses étant donné qu'ils veulent maintenir illégalement leur garantie à un an.
- Je ne peux pas m'en prendre à HDI car légalement, c'est le vendeur qui est responsable techniquement de la plateforme et ce sera ensuite à HDLAND à demonter l'information à HDI. Il faut suivre la hiérarchie légale en matière commerciale. Renseignez-vous avant de poster ce genre d'absurdité.
- Concernant le bloc optique, il était déjà aussi illégal de proposer un nouveau bloc optic de façon "payante" pour palier aux "ratés" du bloc initial. L'optic fait partie et est une pièce importante de la DUNE, il ne peut en aucun cas être payant de changer l'optic pour qu'il fonctionne mieux. S'il fonctionne mal , ce qui est le cas, cela fait partie intégrante de la garantie de 2 ans. (donc à nouveau le vendeur est responsable)
J'ai cherché l'un ou autre topic concernant ce genre de situation ou l'avis consommateur des différents magasins et fournisseurs, mais rien trouvé sur HomeCinema-FR par contre il était mon devoir et je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher, de vous avertir à quoi vous devez vous attendre pour VOUS protéger de ce genre d'abus.
Bien à vous.