Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 363 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli LUXMAN lr-8500

Message » 13 Aoû 2011 19:39

Bien le grand bonjour. Je suis nouveau sur ce forum.Je suis belge et j'habite à Liège. J'ai 51 ans et suis passionné de musique et de HI-FI.
J'ai acheté un Luxman il y a plus d'un an. Suite à des travaux dans la maison, je ne m'en suis pas beaucoup servi.
Mais depuis quelle déception. je ne m'y fait pas. Il sont couplés à des enceintes Mission 753. Ces enceintes allaient du tonnerre avec mon Marantz PM 80 qui a malheureusement rendu l'âme.
Je ne retrouve plus ce son doux, feutré et puissant du Marantz. Je me suis laissé séduire par le Luxman vendu neuf au rabais au prix de 500 Euros.Séduire aussi par la vendeuse...
J'ai raccordé mes Mission 753 à l'avant et des JM lab chorus 705 à l'arrière. un central Mission. Je suis vraiment décu. Je ne parvient pas à faire une calibration automatique. Pourquoi ?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponse.
Azerti0
azerti0
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Aoû 2011 19:10
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 23:57

Merci pour tous vos commentaires. Vraiment...
azerti0
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Aoû 2011 19:10
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 1:17

Il ne faut pas le prendre comme ça. Si personne n'a répondu c'est parce que personne en 5 jours n'a d'éléments de réponse pour ton problème.
Luxman était très répandu il y a déjà quelque années. Aujourd'hui c'est vraiment confidentiel. Les utilisateurs Luxman ne sont peut-être pas passés dans le coin.

Cela dit, tu as acheté un ampli sans t'être renseigné avant, ni même aucune écoute ... le résultat sonore ne te plait pas 1 an après ... c'est peut-être un peu tard.
Avant de poster ce soir, tu aurais pu simplement lancer une recherche sur le forum HCFR pour ton ampli LR-8000.
Je l'ai fait pour toi, ça m'a pris 4 secondes et j'ai la réponse à ta question. Lis le dernier message de Gab94 (tout en bas) sur cette page dédiée au LR-8500 :
viewtopic.php?f=1024&t=29903477&start=30

Sincèrement désolé pour ton ampli.
A bientôt.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 7:57

WAWAN a écrit:Il ne faut pas le prendre comme ça. Si personne n'a répondu c'est parce que personne en 5 jours n'a d'éléments de réponse pour ton problème.
Luxman était très répandu il y a déjà quelque années. Aujourd'hui c'est vraiment confidentiel. Les utilisateurs Luxman ne sont peut-être pas passés dans le coin.

Cela dit, tu as acheté un ampli sans t'être renseigné avant, ni même aucune écoute ... le résultat sonore ne te plait pas 1 an après ... c'est peut-être un peu tard.
Avant de poster ce soir, tu aurais pu simplement lancer une recherche sur le forum HCFR pour ton ampli LR-8000.
Je l'ai fait pour toi, ça m'a pris 4 secondes et j'ai la réponse à ta question. Lis le dernier message de Gab94 (tout en bas) sur cette page dédiée au LR-8500 :
viewtopic.php?f=1024&t=29903477&start=30

Sincèrement désolé pour ton ampli.
A bientôt.


+1

de plus Luxman n'a jamais apposé son nom sur un " bagde " en relief sur leurs éléments comme Yamaha, Pioneer ou autres .... mais gravé dans la façade en bas a droite ou au milieu de l'appareil et de plus il ne font pas de HC ... que de la hi-fi de très haut niveau.

Bonne journée.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron