Artesius a écrit:Bon, j'ai à nouveau eu le SAV, du moins le centre agréé.
Je vous déconseille donc très fortement d'acheter de l'Onkyo. Le SAV chez eux est inexistant. Personne n'est capable de donner un délai d'approvisionnement pour une simple platine HDMI.
La pièce a été commandée le 11 juillet.
La personne du centre agréé que j'ai eu au téléphone m'a dit que le délai de réparation Onkyo était normalement de 7 jours... on en est loin.
Et je ne suis pas un cas isolé.
Pour comparer, j'ai envoyé une PS3 (donc Sony) en SAV. On m'avait donné 3 semaines de délai, elle est "revenue" (échangée en fait) 9 jours après.
Rien à voir !
Pour ta PS3 tu as eu de la chance, moi cela a mis presque 5 semaines pour un simple échange. Hors garantie, vu le prix de la réparation tu pourras jeter ta PS3. Moi c'est ma 3ème PS3. Toutefois, malgré le manque de fiabilité je ne déconseillerai pas d'acheter Sony. Tous ces appareils sont "programmés" (qualité douteuse de certains composants) pour tomber en panne très rapidement...