Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Top Blu ray hdmi ??

Message » 26 Sep 2011 17:54

Bonjour a tous.
J'ai aujourd'hui une platine Denon 3800 BD. En lisant vos différentes interventions je pense que je peux évoluer en qualité d'image et audio. Je ne me sers que de la sortie HDMI. Donc les différents tweaks analogiques sont inutiles pour moi. Cette platine est uniquement destinée à la vidéo. Donc qualité CD, SACD etc...ne sont pas importants.

Quelle est à ce jour, à votre avis, la meilleure image et le meilleur son HDMI, :wtf: ceci sans compromis prix ? je suis prêt à me lâcher un peu.
Je vous suis pas mal, donc je pense que beaucoup vont me parler d' oppo. Mais quel modèle et quel tweak ?
mercure
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:20
Localisation: Schiltigheim
  • offline

Message » 26 Sep 2011 19:20

tu parles de "meilleur son HDMI", mais si c'est ton ampli qui décode les formats audio multicanaux ( envoi du signal en bitstream), la platine reste un simple drive, et seule la section vidéo aura de l'importance.

Donc à l'heure actuelle, ta platine est elle bien configurée en PCM sur sa sortie HDMI?
loulou65
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 26 Sep 2011 20:20

Mais que voilà une réflexion intéressante. :oops:
Je vérifie ce soir. :wink:
mercure
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:20
Localisation: Schiltigheim
  • offline

Message » 26 Sep 2011 22:56

Ouf, j'étais bien en LPCM.
mercure
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:20
Localisation: Schiltigheim
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message