Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

projet double mono a base de LM1875 un peut d'aide ? SVP

Message » 26 Sep 2011 21:14

Bonjour
voilà j'aimerais faire un petit ampli de qualité à base de lm1875(double mono), en fouillant un peut sur le net je suis tombé sur cette page
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1056&t=29843206
schéma du post ci-dessus
Image
Image
(c'est le schéma du datasheet pour le LM1875)
le schéma me plait bien mais a ce que j'ai compris l'alim. est sous dimensionnée.
Comme le lm1875 fonctionne jusqu'à 30v peut on aisément remplacer le transfo par celui-ci (160VA2*20v)
39€ + ??? de frais de port
la puissance du transfo est elle la bonne pour alimenter 2 lm1875, parce que je ne sais pas trop ?
Ensuite il faut sûrement que je change les condos de filtrage, par des combien ?

Merci

Edit : oups je suis allé trop vite en postant si un modo peut me déplacer dans la catégorie Amplificateur merci
sinozis
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2011 20:46
  • offline

Message » 27 Sep 2011 22:08

Bon me revoila :)
je suis allé a la chasse aux composants, pour les chimiques de l'alim ce sera du elna 4700uF 35v, en effet j'ai pensé a mettre le redressement sur chaque canal partageant le meme transfo, est ce une bonne idée ?
par contre g du mal a trouver le 180pF ( j'en ai trouvé des ceramique sur ebay mais c'est par lot de 100)
sinozis
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Sep 2011 20:46
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message