Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 501 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour des focals??

Message » 19 Nov 2011 18:24

J'ai une config presque similaire à la tienne (j'ai des cobalts série 8xx, ce qui veut dire que c'est la même gamme que tes chorus 8xx c'est juste que tes enceintes sont plus récentes que les miennes, le nom cobalt ayant été abandonné) et je ne peux que te conseiller la marque Marantz.
J'ai eu un Onkyo Tx-DS898 associé avec mes Cobalt pendant près de 8 ans et j'en étais très satisfait.
Seulement il a cramé il y a un mois, je me suis donc orienté vers du Onkyo mais le 809 ne passait pas dans mon meuble.
Par conséquent je suis passé sur un Marantz SR6006 (car près de 500€ moins cher que la série 3 de Denon, or aux US c'est l'inverse c'est Marantz qui est plus cher, ce qui montre à quel point Denon est une arnaque en France) et là ce fut la REVELATION.
Mon Marantz enterre mon ancien Onkyo sur TOUS les niveaux, c'est vraiment le jour et la nuit.

Par conséquent je te conseille sincèrement de regarder le Marantz SR6006, surtout qu'en négociant tu peux le toucher à moins de 900€, un rapport qualité / prix imbattable.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Message » 19 Nov 2011 19:53

WAWAN a écrit:A ce propos, existe il un lexique du vocabulaire acoustique.


ce serait top en effet, et ça aiderait grandement les néophytes comme moi

mimic761 : ton ressenti ne serait pas non plus lié aux 8 ans d'écart entre les 2 amplis car ça fait beaucoup quand même non ?
Vash_Vador
 
Messages: 488
Inscription Forum: 17 Nov 2011 13:11
  • offline

Message » 20 Nov 2011 22:24

Vash_Vador a écrit:mimic761 : ton ressenti ne serait pas non plus lié aux 8 ans d'écart entre les 2 amplis car ça fait beaucoup quand même non ?


oui c'est pas faux ,faudrais pouvoir comparer a sr6200 de l'époque, je pense le jour et la nuit :mdr:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message