Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, DAVEYBROTHERS, fred46, FreSh-KiSs, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, Polosport, seb_durand, Stade81, titour66, yoann2004 et 246 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LA CINEMA PLAY HD 2 To - Besoin d'aide

Message » 02 Jan 2012 5:18

Bonjour,
J'ai acheté un lecteur La Cie PLAY HD 2 To. J'en suis très content mais j'aurai besoin d'aide pour intégrer des synopsis.
J'ai essayé avec Yadis et Tvixie mais rien à faire, je n'arrive pas à intégrer les synopsis à ma liste.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci.
cerber972
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2012 6:44
  • offline

Message » 03 Jan 2012 7:14

Serai-je le seul à avoir cet appareil ??? :o ou personne ne peut m'aider ? :ohmg:
cerber972
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2012 6:44
  • offline

Message » 18 Jan 2012 12:35

bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous répondre. Je profite de votre message pour vous demander si vous avez tester des iso de DVD ? Si oui, bien qu'il n'y ait pas les menus avez vous pu changer la langue et choisir un sous titre ? Comment ?
Pareil avec un dvd pas en iso ? Possible de changer la langue et les sous-titres ? Comment ?

Je n'arrive pas à être sur de cette fonctionnalité et je voudrais bien être certaine que cela marche (au moins pour l'un des 2 iso ou video_ts) avant d'acheter ce lecteur qui me conviendrait parfaitement par ailleurs.
sur la doc il y a en face de iso et video_ts le message : * La fonction DVD vidéo est prise en charge via VOB/IFO (dossier Video_TS). Si le disque est formaté en FAT32, la taille du fichier DVD ISO ne peut pas être supérieure à 4 Go en raison d'une limitation inhérente aux formats du système de fichiers.

Ca ne m'éclaire guère. Si vous aviez ou pouviez tester se serait cool.
Merci de votre réponse.
nanou691
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Jan 2012 10:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message