Bonjour à tous,
un petit topic pour vous donner quelques informations sur la modification Authentic Cinema pour ceux qui souhaiterais franchir le pas,
la modification coute 325€ et voici ce qu'elle comprend :
-Échange de tous les condensateurs tampons sur le bloc d'alimentation et la carte mère avec des variantes audiophiles à ESR ultra-faible avec une augmentation notable de la capacité
-Remplacement des diodes standard sur l'alimentation linéaire pour des variantes ultra-rapides et douces
-Filtrage de puissance linéaire
-Filtrage de la carte mère et filtrage spécial des alimentations pour disques durs internes
-Utilisation de matériaux EMI / RFI spéciaux contre les interférences HF des puces et du module WLAN sur la carte mère
-Réglage d'une ferrite d'entrée contre les interférences HF
-Remplacement du refroidisseur d'origine avec un dissipateur thermique puissant et de haute qualité
-Mesures d'amortissement
-Remplacement des pieds en plastique de l'appareil par nos pieds en caoutchouc massif fraisé pour une meilleure absorption de la résonance
Apparemment l'amélioration est perceptible que se soit au niveau du son ou de l'image,
les images sont plus détaillées, le contraste a un peu augmenté,
Cependant, d'après le retour que j'ai eu le prix ne vaut pas l'amélioration.
Je reçois le mien modifié dans quelques jours, je ferais un petit retour de la bête