Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL RSX 1057

Message » 22 Jan 2012 10:39

yafa a écrit:Cela vient sûrement de la confg audio du pc et de ton lecteur de musique.


Je ne fais aucun décodage via le pc, direct en bitstream. J'avais configuré vlc pour qu'il envoi correctement le signal Dolby/DTS vers l'ampli pour décodage, cette partie fonctionne correctement. A priori il est donc possible d'obtenir les différents effets sur l'ampli même en liaison optique?
Quel lecteur me recommandez vous du coup?
snoodle150
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 16:56
  • offline

Message » 22 Jan 2012 19:33

J'utilise Windows Media Player (WMP) pour lire mes mp3.
Je ne maitrise pas complètement, mais je te donne ma config sur windows 7.
Je n'ai pas trouvé de config particulière dans WMP qui puisse être utile.
Dans les propriétés du son du PC, quand je clique sur "propriétés" de ma sortie optique j'ai:
- Format pris en charge: DTS et Dolby Digital coché; taux d'échantillonnage: 48kHz
- Statistiques avancées: Format par défaut = Canal 2, 16 bits, 48000Hz
- Améliorations: Mode immédiat coché

J'espère que cela t'aidera
yafa
 
Messages: 123
Inscription Forum: 31 Mai 2009 17:52
  • offline

Message » 29 Jan 2012 21:04

Merci pour ta réponse, celà venait bien de VLC :) . En passant pas Windows media plus de problème.
snoodle150
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 16:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message