Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cedric88, giovà, Pileelectrique37, safe, zeh et 379 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli cornélien...help

Message » 27 Fév 2012 22:06

Bonjour,

Bon aprés plusieurs jours de lecture assidu sur le forum , j'arrive au moment ou je dois faire chauffer ma CB pour changer d'ampli , ampli qui doit etre coupler avec un systeme complet Jm Lab qui se compose comme tel :

- 2 colonnes avant Profil 66 130w
- 1 centrale Solis 120w
- 2 colonnes arriere Chorus 715 125w
- 2 bibliotheque scenic 80w
- 1 caisson sw27 125w

Tout cela dans une piece non dedié ( salon) rectangulaire de 30-35m2 environ.

Mon utilisation est :
- HC à environ 70% ( videoprojecteur optoma hd 82 avec achat d'un jvc x30 trés prochainement + tv sony 40w4000 + PCHC)
- Hifi 30%
- Console HD ( xbox 360-kinect )

Mon choix final se porte sur ces 3 amplis :

- Marantz SR 6006 pour son look , sa puissance réelle , le son en Hifi
- Onkyo NR1009 pour sa peche en HC et la "valeur sure en HC " mais un peu réticent pour les problemes de la partie vidéo
- Denon 3312 qui a pas l'air mal dans l'ensemble mais visiblement de gros soucis d'eventuel sav

sachant que le prix des 3 se situe entre 850 et 1150 ( prix que je peux avoir)

J'ai bien tenté d'ecouter ces amplis ...en vain le probleme c'est qu'il n'y a plus de magasin sur Bordeaux qui propose ces 3 amplis dans de bonne condition.

Y'aurait il des personnes qui auraient entendu le mariage avec Jm lab pour me faire un CR , et surtout des avis concret .

merci d'avance
johnjohn33
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Oct 2007 18:24
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 27 Fév 2012 22:11

Personne ne pourra t'aiguiller ds ce choix qui reste tres personnel... Demande un peu à tes oreilles!!!
Essaie de te faire preter telle ou telle marque d'ampli, et fais qqs essais!!!
Les eventuels problemes de SAV ou buggs ou peu importe, ca concerne TOUTES les marques... :wink:
Ne connais tu pas qqun qui pourrait t'en preter un (ampli) qqs heures le temps de faire qqs essais? De où es tu? Y a bien qqs gentils forumeurs qui pourraient te rendre ce service... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 27 Fév 2012 22:16

je suis de bordeaux , et a part aller au magasin pour acheter tel ou tel ampli je n'ai pas vraiment d'autres alternatives ,de plus la majorité des magasins doivent commandés les amplis une fois acheté ....alors pour juste les ecouter tu imagines la galere :wtf:
johnjohn33
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Oct 2007 18:24
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 27 Fév 2012 23:56

Ok, alors, regarde du coté de tes proportions d'utilisation....
Plus HC? Prends un Onkyo
Plus hifi? Prends un Marantz
50-50? Prends le denon...
Mais essaie qd meme de voir si t'as pas qq'un ds ton entourage qui pourrait se déplacer chez toi avec telle ou telle marque... Perso, c'est mon propre vendeur qui est venu chez moi avec tous ses amplis... :wink:
Si un forumeur de mon coin, me demandait ce service, je lui amene mon marantz sans aucun soucis... Seule conditon, je ne bois que du Jack.... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message