Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, jpb37, man51, manuxs, ptitju, Stream et 281 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Swan Lake

Message » 01 Mar 2012 13:12

Image

Pour les amateurs de musique classique et ballets, je recommande la version du lac des cygnes (swan lake) que j'ai acheté sur amazon UK, c'est la version du théatre Marinsky de Saint Petersbourg , dirigé par Valrey Gergiev et dancé par Ulyana Lopatkina, chez DECCA, une pure merveille sur le plan chorégraphique, mais également d'une très grande qualité d'image blu ray et en DTS HD master audio,
J'ai rarement vu une image dont le piqué soit aussi bon, si sur Avatar par exemple, mais qui est un produit nouveau et très à la pointe de la technique !!!
Donc, la meilleure danseuse du" cygne" :o , un très bon chef d'orchestre :) , la version initiale où le cygne ne meurt pas !!! une image 4 étoiles et un son époustouflant 8) !! et le tout chez vous à moins de 18 € :wink:
le rêve quoi :love:
Gilles :D
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 01 Mar 2012 21:43

Merci de respecter les règles de création de topic.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mar 2012 18:11

On peut l'avoir sur amazon.com (pas UK).

Région free à priori.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Mar 2012 10:04

Merci opbilbo :) , pour avoir mis l'image du blu ray, ce que je sais pas faire :oops:
le mien vient bien de Am...UK et est parfaitement lisible sur mon lecteur, ce qui n'était pas le cas du blu ray "essential digital" en provenance de Am... . com qui lui était zone US :( mais qui m'a été emboursé, ce qui est très élégant commercialement :)
Gilles
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message