Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Doubs25, dr rotule, Issartier cyril, matrox445, Neo Reloaded, retour1984, Sittingbull86 et 494 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

ma salle dediée la chichibox enfin !

Message » 07 Mar 2012 7:59

Soit avant de les poster avec "paint" par exemple sinon certains hébergeurs comme http://imageshack.us/ propose une réduction de taille avant la mise en ligne selon la destination de la photo.
Tu es du 77 ?
patbac
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Localisation: Fontainebleau
  • offline

Message » 07 Mar 2012 11:16

chichi77 a écrit:Salut licocraft et j'ai prévu 6 spots alu pas trop cher 14 euros pièce sur les bandes rouge et 9 spots plafonds noir bien sur ! Pas de plafond étoile car même si je trouve ça magnifique l'utilité pour le peut de temps qu'on y passe est nécessaire a mon avis !
Des que je rentre du taf jenvois la suite !


Petite question a stteph :
Comment trouves tu ton projo ? Je vais chercher demain le matis et je sais pas trop quoi prendre entre jvc x30 et epson 9000!


salut chichi pour mon projo et bien !!!!!!!!!!!!!! je le trouve long à arrivé :hehe:
il est en commande(c'est noté dans ma signature) dispo semaine prochaine il me reste la toile chris à mettre et ce weekend je ne suis pas là donc j'ai le temps pour le projo
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 08 Mar 2012 10:47

salut patbac et bien oui la seine et marne ! :mdr:
je viens d'aller voir ta salle et je dois dire que je suis un petit rigolo à coté de la tienne ! toi tu blagues pas ! :mdr: :mdr:

:ohmg: PROBLEME : :wtf:

comment je fais pour retirer les photos trop grosses ? je comprend pas comment je peut les effacer sur le forum ?
je comprend rien ! c'est claire que les photos c'est la mdr elles sont trop longue a charger !



J'ai installer mon matos hier ( pioneer vxs 2021 +jamo d500 5.1 +vp epson tw9000 )

Et ba oui steph je suis desoler mais j'ai finalement changer d'avis et j'ai pris l'epson avec les 2 paires de lunettes inclus .

Il était 16h45 hiers quand je me suis installer devant mon "ecrande 3.5 de bas sur 2.04 en drap de lit "! ba oui j'ai encore recu le cadre micro perfore alors j'ai fait le systeme D.

premier bluray 3d : transformer en 3d

et ba mes loulous je peux vous direr que cela faisait au moins 20 ans que j'attendais ca et quel kifff ! le vp est nikel installation ultre simple et kit 3d les doigts dans le nez ! je trouve l'epson tres sociable et pour le moment je touche du bois :ohmg: mais il cartonne :zen:

Je suis vraiment satisfait de ce vp ! il me reste a faire tout les réglages des enceintes sur l'ampli mais quelles precisions des enceintes sans parler du caisson de basse . Bon c'est sur c'est pas ton kit d'enceinte patbac mais je suis tres satisfait .

Il me reste a finir le plus dur : les finitions plaintes, porte capitonne mais je suis au paradis j'imagine deja les premiers match de foot avec mes potes, les star wars et batman et bien sur avatar ( j'ai regarder un doc 3 d en bonus cachée de avatar et franchement ça envoie grave . Ca va etre enorme !!
chichi77
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Fév 2012 23:03
  • offline

Message » 08 Mar 2012 12:07

veinard va !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

pour changer tes photos tu clic sur "éditer"en haut à droite puis tu effaces ton lien pour ensuite le remplacer :wink:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 08 Mar 2012 14:49

Ce soir je crois que je me faire une petite toile :mdr:

stteph alors ta pas ouvert une page pour ta salle ? j'aimerai bien voir ou tu en est . veinard moi oooohhh disons oui un petit peu mais vraiment je te souhaite de le recevoir tres vite car il cartonne ! j'ai encore des reglage a faire sur le vp mais tu verras c'est super simple a installer ! je pensais pas ! *

j'enverrai des news photos demain , apres un petit film :mdr: j'espere vite resevoir l'ecran je l'ai pris chez alphavision j'espere qu'il me conviendra micro perforer ?
:ohmg:
chichi77
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Fév 2012 23:03
  • offline

Message » 08 Mar 2012 14:50

ah merci stteph pour l'info des photos c'est clair que maintenant c'est plus rapide :P :lol:
chichi77
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Fév 2012 23:03
  • offline

Message » 08 Mar 2012 15:04

biensur que si
ici : viewtopic.php?f=1085&t=29959255
depuis la salle est presque fini :plus que la toile a agrafer sur le cadre et posé le matos dans le rack

bonne toile :wink:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message