Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Domimag, RomainD2, serenade, This Is It, yardbird, zeh et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo tx-nr807

Message » 09 Avr 2012 16:38

bonjour tout le monde,
je suis un petit nouveau,voilà après avoir fais des recherches sur le fofo,je vient de comprendre que je me suis fait avoir comme un bleu :cry:
oui je m'éxplique il y a 2ans et 6mois je me suis offert un ampli de marque onkyo et depuis samedi il ait parti en SAV sur paris biensur plus de garanti et je n'ait pas pris de garanti complémentaire :grr: , le problème c 'est plus de son,rien,que dale :grr: vu le problème je me dirige gentiment vers la carte hdmi hs.
lord de la dépose de mon ampli au SAV on ma gentiment dit que la facture serai entre 350 et 500 euro :evil: pas de problème je l'ait payer 800 euro je vais remettre la moitier du prix de l'ampli :evil: je pense ne pas le faire réparer et en racheter un a mon anniversaire :mdr: mais surtout pas un onkyo c'est fini.
au plaisir de vous lire et a bientot.
ps:je vous tiens au courent
papajeje
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2012 15:11
Localisation: loiret
  • offline

Message » 09 Avr 2012 20:48

Avoir eu une panne avec Onkyo ne veut pas dire que tous les Onkyo sont mauvais... Ne te braque pas comme ça ! :lol:
Mais tu as raison ne le fais pas réparer ce serait bête autant rajouter un peu de sous et en prendre un nouveau...
Bon courage en tout cas !! Ca doit être dur de plus avoir d'ampli... :/
Julien-83
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
Localisation: Saint Raphaël, Var
  • offline

Message » 09 Avr 2012 20:56

oui tu a raison c'est vrai qu'il ne faut pas dire que tout les onkyo sont mauvais :oops: mais je doit dire que mon laser disc de marque pioneer qui a plus de 10ans fonctionne niquel :D
c'est vrai que c'est très dure de plus avoir l'ampli :adieu:
papajeje
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2012 15:11
Localisation: loiret
  • offline

Message » 29 Avr 2012 10:10

bonjour, tout le monde :D ,après un certains temps je vient de resevoir le tarif :x et quelle tarif 496.50 euro :grr: moin les 50 euros pour le devis me reste 446.50 euro j'ai les boules.
je ne vais pas le faire réparer pour la simple et bonne raison que je repart avec une garanti de trois mois uniquement pour la réparation,du coup en discutant avec madame :love: elle ma dit prend un peut d'argent sur le compte plus le prix de la réparation prend en un nouveau :mdr: bon en méme temps c'est mon seul plaisir :mdr:
ps: si cela branche quelqu'un d'avoir un ampli onkyo tx-nr 807 je le fais réparer contre un chèque de 446.50 euro,il ait chez cobra.
papajeje
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2012 15:11
Localisation: loiret
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message