Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Berlinois, boulanger52, Freeman34, jpb37, julianf, Phil 94, TELLOUCK, Vax69 et 251 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Men In Black 2

Message » 15 Mai 2012 1:46

Autant pour moi Phil, j'ai cru avoir mis des redimensionnées mais en fait non... Désolé ! :thks:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 15 Mai 2012 2:08

Donc vous avez bien le bandeau :D
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 15 Mai 2012 16:49

Bien sûr :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 25 Juin 2012 5:34

Men in Black 2 (MIIB)

Image

Audio : Anglais : DTS-HD Master Audio 5.1, Français : Dolby Digital 5.1, Allemand : Dolby Digital 5.1, Espagnol : Dolby Digital 5.1, Italien : Dolby Digital 5.1

Sous-titres : Anglais, Anglais SDH, Français, Espagnol, Allemand, Italien, Danois, Finlandais, Norvégien, Arabe, Hindi, Néerlandais, Suédois, Turc.

Visionné l'édition FR en VF.

Sony nous gratifie d'un bon Blu-Ray. Premières images... c'est autre chose que le DVD sans aucun doute ! C'est chatoyant, avec beaucoup de précisions, une palette colorimétrique bien saturée. Seuls quelques fourmillements sont à noter. Les effets spéciaux sont bien mieux intégrés forcément, mais il y en a tellement que forcément, certains passent encore mal on dira... C'est dommage, avec un peu plus de travail de ce côté, on serait arrivé presque à un sans faute. La piste audio VF est agréable, pas monstrueuse mais efficace. Les surrounds sont bien exploités, le canal LFE n'est pas laissé de côté avec cette bande son hip-hop. Mais étonnant de voir un piste VF non HD chez Sony ! En espérant qu'ils ne vont pas généraliser ça sur les prochaines sorties à venir...

Image pour l'image.

Image pour le son.


On passe un bon moment devant ce film, qui est forcément à prendre au second degré ! Certes moins séduisant que le 1er opus, mais il y a toujours cette petite note humoristique qui fait mouche pour ma part. De quoi passer un bon moment !

Image pour le film.
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 25 Juin 2012 7:36

Salut @ tous !

Hey Titi, tu ne dors pas ??? :ko:

Ou tu bosses la nuit ...

Merci pour ce test nocturne. :hehe:

HS OFF
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 25 Juin 2012 15:38

Je suis un oiseau de nuit en effet :hehe:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message