Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nicowboy et 33 invités

Discussions sur les supports et meubles

Quel support pour HC 6500 sur plafond incliné ?

Message » 19 Nov 2012 12:14

Bonjour à tous et à toutes, je me permets d'ouvrir ce post pour avoir vos lumières. Je suis activement à la recherche d'un support pour mon Mitsu HC 6500. Le problème technique qui se pose dans ma salle HC est que le plafond est incliné à l'arrière de la salle (Combles). Donc il me faudrait un support inclinable que je puisse installer dessus.
De plus, je n'ai pas réussi à trouver le diamètre du cercle formé par les trous de fixation du projo. Rien dans la notice. Je pense qu'il est compris entre 20 et 30 cm mais sans certitude.
Au départ, lors de la conception de ma salle, j'avais prévu le VOGEL'S PPC130 qui ne se fait plus maintenant et depuis, je n'arrive pas à trouver un support ayant les mêmes caractéristiques. il ne faut pas que le mat soit trop long non plus. Entre 30 et 40cm maxi
J'ai trouvé ceci sur le net, qu'en pensez vous ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/acce ... 02355.html
J'attends vos conseils car ma salle est quasiment terminée.
Merci d'avance à tous
Yannick
Madthunder63
 
Messages: 125
Inscription Forum: 14 Jan 2007 14:54
Localisation: AUVERGNE - Cantal(15) A côté de SAINT FLOUR dans les montagnes du cezallier !
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message