Pareil pour moi, je l'avais pré commandé en Allemagne mi novembre, puis dès que j'ai appris que Boulanger allait l'avoir, j'ai basculé sur Boulanger et décommandé en Allemagne. En cas de SAV, je crois qu'il vaut mieux aller chez Boulanger que de traiter avec un site allemand.
J'ai du avoir un des derniers du premier arrivage.
En plus avec cette astuce trouvée sur cineson:
je viens de le commander aussi chez Boulanger en fait il y a 20€ de remise avec le code BLG-NOEL.Et si vous vous inscrivez sur Igraal, vous avez encore 3% de cashback sur le prix hors taxe ce qui fait environ 18€.
Site IgraalIl revient à 760€.
Je l'ai reçu il y a 10 jours. Idéal pour ma pièce. Avec sa courte focale je l'installe sur une table basse à 2,30 de mon écran de 2m.
En mode 16/9 je regarde à 3,5m, et en mode 2.35:1 je m'approche à 2,8m pour être "dans" l'image..
C'est mon premier DLP, je suis vraiment conquis par une splendide image avec beaucoup de piqué et très bien contrasté. J'utilise un écran gris 0,8 ce qui donne des noirs plus profonds. Comme le PJ a de la pêche je l'utilise en mode éco.
Je m'éclate vraiment avec cette qualité d'image, même avec la TV HD c'est excellent (seigneur des anneaux avant hier soir). En Blue ray c'est grandiose.
Cela ne m'étonne pas qu'il se vende comme des petits pains, malgré le peu de pub à son lancement. C'est le test sur
http://www.audiovideohd.fr/tests/344-Benq-W1070-0.html qui a fait le Buzz.
Quand aux AEC , je ne vois rien. je ne dois pas y être sensible.