Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 463 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo SR707 cassé? Choix nouvel ampli ?

Message » 25 Déc 2012 11:32

Bonjour, je recherche un ampli car mon onkyo sr707 n'arrête pas de bugger, je ne sais pas pourquoi, mais je dois leteindre et le rallumer au moins 10 fois pour que le son soit reconnue et que cela s'active (donc si vous savez comment régler ou arranger l'ampli sa m'arrange ... Je l'allume il se met en 6CH Channel, donc aucun son, je dois l'éteindre et le rallumer jusqu'à temps qu'il détecte le DTS ou le Dolby de mes appareils .... ) pareil pour la télécommande les touches de son ne vont plus je l'ai démonté nettoyé les points de contact mais rien n'y fais, un conseil ?

Sinon, j'ai un kit d'enceinte eole 2, 5.1 et il me faudrait un nouveau ampli pour environ 300-500 euros qu'est ce que vous me conseillez ? Je ne veux pas un ampli de "killer" je veux juste quelque chose qui fonctionne correctement avec un bon son et qui n'entache pas la qualité du kit eole 2 surtout, que le full HD soit propre, et peut être que la norme 1.4 pour le 3D

Merci d'avance

Et joyeux Noël
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message