Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Coco68, Doubs25, dr rotule, gloinfred, lolo thx, stephblues57, SYLEX, Yakisback et 264 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Besoin aide Installation RV-V 765

Message » 13 Jan 2013 20:30

Bonjour à tous :)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :) !!

Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un Yam RV-V 765 + TV philips LCD HD 42 pouce avec sortie coaxiale + 3 HDMI (mais pas de sortie optique) + Freebox HD + PS3

Mon souci, ca fait pas mal de temps que j'ai tout ce matériel mais je n'ai jamais réussi à en tirer le meilleur :(

J'aimerai tout simplement qu'une personne ayant cette ampli et une Freebox HD puisse me conseiller sur l'installation et les paramétrages à mette en place.

J'aimerai qu'en allumant le téléviseur, l'ampli se mette en fonction tout comme la Freebox.
Si possible: A la sortie de veille du téléviseur > ampli qui se met en fonction (sur la bonne sortie meme si juste avant j'ai écouté la radio ou un CD) et qui sélectionne automatiquement le mode d'écoute que j'aurai programmé, toujours si possible, également démarrage de la Freebox HD qui est en veille)
Pour terminer et si bien sur tout ca est faisable, controle du volume de l'ampli avec la télécommande de la Freebox et HP du téléviseur coupés.

Pour finir, quand je mets ma PS3 en fonction, j'aimerai que l'ampli commute automatiquement sur la sortie HDMI dédiée la console sans pour ça devoir couper la Freebox et à l'extinction de cette dernière, que l'ampli repasse sur la sorite HDMI de la Freebox

Voila voila, j'en demande certainement beaucoup trop, mais sachant que je ne sais pas parametrer tout ca, je me suis dis que peut etre une personne avait ces équipements et donc des réglages plus ou moins identiques ???

Merci d'avance pour vos conseils :ohmg:

Californie
californie
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Jan 2010 20:10
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message