Si vous pouviez expliquer un peu plus en détail la procédure pour résoudre le problème ce serais super sympa

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], kaizen, mentosse, symus35 et 54 invités
Thebadboy a écrit:McGayver a écrit:Ah c'est pas impossible ça !
mais bon comme je dit " je pense" faudrait quelqu'un qui puisse être sur et c 'est peut etre lui aussi qui fait que j'ai 23.97019
McGayver a écrit:Thebadboy a écrit:McGayver a écrit:Ah c'est pas impossible ça !
mais bon comme je dit " je pense" faudrait quelqu'un qui puisse être sur et c 'est peut etre lui aussi qui fait que j'ai 23.97019
J'ai virer reclock c'est pareil .
Lifad a écrit:Bonjour, j'ai vu quelques pages avant quelqu'un qui avais un problème avec les sous titres et la pastille de navigation des menus, j'ai exactement le même problème par contre j'ai pas comprit comment résoudre le problème ^^
Si vous pouviez expliquer un peu plus en détail la procédure pour résoudre le problème ce serais super sympa
McGayver a écrit:Avec les ATI j'ai toujours eu du 23.976 mais avec les Nvidia c'est du 29.7952 . Jamais mieux mais enfin ça vas hein , pas de drop et fluididé nickel donc je cherche pas plus loin .
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Ca vient du driver "monitor.sys" utilisé par windows dans le gestionnaire de périphérique pour gérer l'écran.
Comme je l'ai déjà dit, vu qu'il est "générique" il n'est pas forcément bien adapté à votre écran...
Les résolutions customs d'nvidia, tout comme powerstrip, modifient les fréquences de ce fichier, mais leur calculette n'est pas forcément précise du premier coup, faut savoir régler les front et back porchs etc.
Ou créer un vrai driver monitor.inf adapté à l'écran.
Thebadboy a écrit:ou alors comment faire pour crée une fréquence personnel dans les driver nvidia tous en ayant la possibilité de pouvoir mettre des chiffres apres la virgule
Lifad a écrit:Lifad a écrit:Bonjour, j'ai vu quelques pages avant quelqu'un qui avais un problème avec les sous titres et la pastille de navigation des menus, j'ai exactement le même problème par contre j'ai pas comprit comment résoudre le problème ^^
Ok c'est bon j'ai trouvé ^^
McGayver a écrit:Thebadboy a écrit:ou alors comment faire pour crée une fréquence personnel dans les driver nvidia tous en ayant la possibilité de pouvoir mettre des chiffres apres la virgule
Pour la résolution perso tu fais un clic droit sur le Bureau et tu cliques sur Panneau de configuration Nvidia .
Dans Changer de résolution tu vas sur la partie de droite tu cliques en bas sur Personnalisé
puis Créé une résolution personnalisé .
Là en haut du panneau à Fréquence de rafraichissement tu mets 24Hz . Une fois fais là où il y a Automatique tu mets Manuel et tu mets en bas 23.976 puis cliques sur Tester et aprés tu valides .
C'est fini .
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|