Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 472 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme sur ampli ROTEL rsp 1068

Message » 20 Déc 2009 1:39

Bonjour ,

j'ai un ami qui à un problème avec son ROTEL rsp 1068 , QUAND IL TOURNE le bouton du volume ds n'importe quel sens le son baisse et ne fait que baisser ?

IMPOSSIBLE également à le connecter à son LCD PHILIPS EN RCA (aucun signale ne rentre ? )

quelqu'un à t'il une solution à son problème ou faut il voir un SAV ?

SI SAV sur PARIS y en a t'il ?

CORDIALEMENT
P
PATOUN64
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Sep 2009 13:45
  • offline

Message » 03 Mar 2010 21:48

Bonsoir
J'ai le même problème mais le volume ne fait que de monter. J'ai en plus depuis quelques temps le préampli qui claque et le son se coupe.
TINITOON91
 
Messages: 370
Inscription Forum: 23 Mai 2002 22:13
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Fév 2013 0:32

PATOUN64 a écrit:Bonjour ,

j'ai un ami qui à un problème avec son ROTEL rsp 1068 , QUAND IL TOURNE le bouton du volume ds n'importe quel sens le son baisse et ne fait que baisser ?

IMPOSSIBLE également à le connecter à son LCD PHILIPS EN RCA (aucun signale ne rentre ? )

quelqu'un à t'il une solution à son problème ou faut il voir un SAV ?

SI SAV sur PARIS y en a t'il ?

CORDIALEMENT
P


J"ai le même problème depuis qq jours. Volume ok avec télécommande mais n"importe quoi avec bouton en facade.
As tu des infos depuis?
merci
MX74
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2009 19:45
Localisation: Haute savoie
  • offline

Message » 14 Fév 2013 0:35

TINITOON91 a écrit:Bonsoir
J'ai le même problème mais le volume ne fait que de monter. J'ai en plus depuis quelques temps le préampli qui claque et le son se coupe.


J"ai aussi eu le même problème. Il s"agit des micro relais de distribution des polarités qui ont les contactes chabonnés. en cas de demande trop importante de courant, le contacte étant mauvais, la tension ne tient plus et le circuit décroche d'ou la clac dans les enceintes. il faut remplacer les relais en sav.
MX74
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2009 19:45
Localisation: Haute savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message