Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur BR le plus compatible avec les MKV

Message » 27 Fév 2013 23:17

Bonsoir,

Quel est le lecteur actuel au meilleur rapport qualité-prix (entre 100 et 120 euros) disposant d'un bon up-scaling et lisant très bien les MKV (pistes DTS et sous-titres en autre) ?

Merci d'avance
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2013 5:21

bonjour à vous tous

je me joins à la demande faite plus haut plutôt que de récréer le même topic car mon lecteur Blu-ray LG BD350 ne lit plus mes Blurays ( ils tournent à fond dedans et restent presque bloqués ). Par conte il lit toujours mes DVD et MKV, plus pas mal d'autre formats Video et audio ( sauf le DTS -MA hélas ).
Leclerc à coté de chez moi propose le LG BP125 à 65 euros mais vu mon expérience avec les mises a jours quasi inexistantes de mon ancien LG , je n'ai pas vraiment envie de retomber dans cette marque ^^. D'ailleurs il n'est même pas dans la liste des lecteurs Bluray sur le site LG alors que c'est un modèle récent :wtf:

je cherche donc un modèle avec un bon rendu d'image BD ( le LG se débrouillait pas mal ..) , un bon upscaling des DVD , des mises à jours sérieuses et pour le multimedia: le maximum de modele de fichiers pris en charge tant au nivau video qu'audio , et sous-titrage , et beaucoup de paramêtres possible dont le mode 24 Hz .

je viens de découvrir le système A.P Cinavia , qui m’était complétement inconnu vu que mon vieux LG n'avait plus de maj constructeur depuis belle lurette, d’où ma question; Ce système est il présent partout maintenant sur les nouveaux modèles ? J'ai peur d'exces de zêle de ce genre de truc.

merci pour vos conseil, je suis en manque de visionnage de mes BD :thks:
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message