Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony Touch + chaînes favorites Freebox

Message » 07 Juil 2013 1:30

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la Harmony Touch et je dois dire qu'elle est géniale !
Un petit regret, si je m'étais un peu plus renseigné avant, j'aurais pris la version ultimate pour pouvoir commander ma PS3, ma Wii, mon écran motorisé et ma clim !
Regret 2 : les nombreux plantages de synchronisation mais il me suffit juste de débrancher / rebrancher la télécommande.

Voici mes dispositifs installés sur la télécommande :
- TV Philips 46PFL5605H
- Freebox HD (v5)
- Ampli Kenwood KRF-V4070D
- Projo Optoma HD200X
- Casque Philips SBC-HD1500

Je connais deux soucis :

1/ Sur la Freebox, pour regarder la chaîne 19 par exemple, il faut faire un appui long sur 1 puis un appui court sur 9.
Les chaînes favorites Freebox ne fonctionnent que pour les numéros de chaines de 0 à 9. Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire en sorte que la télécommande gère les appuis longs/courts ?
Quelqu'un à une idée pour ce problème ?

2/ Sur ma TV, je dois attendre qu'elle ait complètement démarrée pour allumer la Freebox reliée sur la prise HDMI 1. Si j'allume la Freebox avant le démarrage complet de la TV, cette dernière m'affichera le message "aucun signal". Je devrais alors éteindre puis rallumer la Freebox pour que l'image apparaisse...
Ce n'est pas tout, il faut que je passe sur la source HDMI 1 AVANT d'allumer la Freebox, sinon, j'ai le message "Aucun signal". Autrement dit, si la TV est correctement allumée mais sur la source HDMI2, qu'ensuite j'allume la Freebox puis que je passe sur HDMI 1, j'aurai le message "Aucun signal". Il faut impérativement que la TV ait démarré et que je sois sur source HDMI 1 pour ensuite démarrer la Freebox
Lors de l'activité "Allumer TV + Freebox + Ampli", je cherche donc un moyen de différer l'allumage de la Freebox de 30sec (temps d'allumage de ma tv).

J'ai tenté via "Personnaliser cette activité" en voulant intercaler 30sec entre allumage de TV et allumage de Freebox, mais l'on peut ajouter un délai APRÈS la séquence complète des allumages...
J'ai tenté via "Modifier les paramètres du dispositif" (de la TV), en lui demandant de démarrer puis pause de 20 sec (maxi) puis repause de 20 sec. Quand j'essaye la séquence, la Freebox se lance après 20 secondes, mais la TV n'a pas fini de démarrer... Du coup "aucun signal" sur la tv

Sauriez vous comment faire svp ?
Viper7
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Juil 2013 12:13
  • offline

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message