|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide et 243 invités
La configuration dans mon profil
DaD92 a écrit:Salut,
Quelqu'un pourrait me donner la longueur du cable d'alim du W1070, svp?
Merci
DaD
Sushi19 a écrit:Fabio_30 a écrit:Si j'ai bien compris, c'est la version 2D que tu avais du ACER 5360BD, donc tu n'as pas de base de comparaison avec le Benq à ce niveau là. Pour avoir vu tintin en 3D sur le Acer justement, la profondeur était très bonne, peu de jaïllissement en revanche. Samy reste pour moi le top en terme de jaïllissement. Pourras-tu me dire ce que cela donne sur le benq ?
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire
Edit: J'ai visionné quelques scènes de Samy 2 hier soirLes jaillissement typique de ce film sont bien la! très convainquant et surtout toujours une 3D très nette! Effectivement peut être un peu moins prononcé que le HD25 de mon pote...
Par contre grosse difficulté pour les lunettes a rester synchronisé...à voir si la deuxième paire fait pareil, si oui je suis bon pour les renvoyé est ce un réglage à faire ou un défaut?
fabricebianchin a écrit:bonsoir
j'ai repris mes magazines des Années Laser, pour me rendre compte qu'ils ont testé le Benq et le mois suivant (ou précédent, je ne sais plus) l' Optomo HD25. Pour eux, ce dernier s'en sortirait mieux. Mais bon, ce qui m'embête bien davantage, c'est que sur le Benq, ils ont apercu des saccades lors des travelings sur des panoramiques. Qui peut en dire plus sur ce point, si vous l'avez rencontré ?
et je souhaite une 3d vraiment chouette, et Sushi19 la trouve un peu moins présente que le HD25.
Aie, ben, ce n'est pas encore que je vais me décider!!!
pour avoir de l'anti saccades et des noirs plus profonds, chez Benq, il faut aller sur le W1500 ?
Nikos777 a écrit:J'ai eu les mêmes problèmes de synchro avec des Sainsonic, mais je ne me suis pas inquiété plus que cela, car c'était un test vite fait en projetant sur un mur blanc et en pleins jour.
Je retenterais en projetant sur un écran et dans le noir.
gizmoo18 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc au passage je salut tous le monde.
Pour résumer, je préfère par prévenir que je suis un perfectionniste donc beaucoup de questions j'en suis désolé.
je dispose d'un benq w1070 et d'un écran cadre fixe screen line haut contraste 0.8 de 2.25m de base sur 1.26m de hauteur. J'ai pas mal d'interrogations étant novice.
je compte mettre mon projecteur au plafond à l'envers à l'aide de ce support:
http://www.amazon.fr/TecTake-Universel- ... projecteur
J'ai au max 4m entre l’écran et le vidéoprojecteur.
J'ai donc été consulte le calculateur benq qui indique pour le w1070 avec un zoom de 1.15, une disposition à 2.92m de l’écran.
Donc si je comprend bien cela veut dire que pour avoir la meilleur image il faut utiliser cette distance et ce niveau de zoom?
Est-ce que le fait de mettre le projo plus loin et de zoomer a un impacte sur la qualité d'image?
De plus comment savoir que l'on zoom à 1.15? c'est le zoom mini du projo?
Cela demande d’être très précis. Est il plus judicieux d'installer l’écran de placer le projo sans le fixer et de regarder si la distance préconisé par le calculateur est bonne pour la bonne t'aille de mon écran? de plus il parle de distance de projecteur mais est ce le projecteur dont ils parlent ou la lentille? Car cela change la donne.
Sur un forum j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas utilise la correction de trapèze car cela détériorais la qualité d'image.
En outre a quel niveau doit on disposer le projo? pile au milieu le l’écran je présume ou si la place manque en décalé il y a possibilité de rectifier le tire?
Désolé comme vous avez pu le voir je suis un novice je pose beaucoup de question :$
|
|