Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HDDC181, MarcMAME, misterme et 260 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Airport

Message » 13 Oct 2013 14:44

Image

Allociné:
Code: Tout sélectionner
Le traffic a due être intérompu à l'aéroport de Lincoln suite à une tempête de neige qui paralyse un avion sur la piste de décollage. Le directeur général Mel Bakersfeld tente de faire son possible pour débloquer la situation tandis que son beau frère Vernon Demarest qui est pilote de ligne prépare son vol pour Rome où il doit retrouver Gwen sa maîtresse et hôtesse de l'air enceinte de lui. Parmis les passagers un homme désespéré à projeté de faire exploser une bombe...


Présent dans ma collection depuis un petit moment (on pourrait aisèment le ranger à coté de "La Tour infernale").

Depuis un petit moment j'avais des petits soucis avec certains BD Universal (F&F6, E.T, Du silence et des Ombres...) uniquement, entre -1h et -30min de film ma platine perdait le fil.... même en fesant un saut négatif ou positif de chapitre impossible de rattraper le fil, ou alors si rattrapé, micro coupures de son blocaques image... Pour moi ça correspondait à un passage de couche "foireux", où seul la platine était responsable avec des centaines de BD lus à son actif ça se comprend (mais pourquoi qu'Universal????), et avec Airport ça n'a pas coupé à -1h15, fil perdu....Ce fu pour moi l'occasion de changer immédiatement ma platine ma BDPS550 par une autre BDPS550 (que j'ai en réserve +1) et pouvoir suivre ce film "catastrophe" (dont certains films récents ce sont certainement inspirés), au transfert assez plaisant quelques variation d'image notamment dans les prises de vues cockpit ne viennent en rien gâcher le plaisir.

Regardé en V.O, 5.1 DTSHDMA, très frontale, néanmoins les canaux arrières délivrent un léger écho d'ambiance qui autorise une petite immersion "d'époque sympathique".
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message