Une projection avant 2014 ! NAAAN

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, golfinho56, ludo57 et 106 invités
La configuration dans mon profil
chris.24 a écrit:J'ai hâte de voir ça !![]()
Ça se passe bien la pose du tissu ?
Bugbuster a écrit:As-tu essayé de projeter une image blanche ? Est-ce que le problème est visible dans ce cas, en étant installé au niveau des fauteuils ?
RAPH73 a écrit:Salut Moonloop, dis donc très belle image sur tes screens !!!![]()
RAPH73 a écrit:Pour la tension de la toile, je suis surpris du problème que tu rencontres, je n'ai pas d'effets sur mon écran et pourtant j'ai procédé en faisant la tension tout d'abord sur le milieu d'une longueur puis celui d'en face et ensuite j'ai fais le tour du cadre sans procéder d'abord par les autres milieux des largeurs, et je dois avoir des différences de tensions selon l'un ou l'autre du côté de l'écran.
RAPH73 a écrit:Est ce que tes toiles sont biens mates ? (et non satinées)
RAPH73 a écrit:Pour la tension, s'il y a un problème à ce niveau là, vérifie derrière l'écran si le surplus de tissu tiré est bien homogène sur les différents montants du cadre . ( valable si le tissu était centré au départ ).
RAPH73 a écrit:Toujours concernant la tension vérifie le rapport de tension qu'Hiddukel a du mentionner sur son post, il me semble qu'une fois étirée le tissu augmente d'un tiers sa surface ; tu peux vérifier ce paramètre sur les chutes de tissus que tu as en plus derrière ton écran )
RAPH73 a écrit:En tout cas ça serait dommage de tout refaire mais après le boulot que tu as réalisé je ne te vois pas resté sur une solution qui ne satisfais pas completement; allez courage tu vas trouver la solution !
|
Retourner vers Installations HC dédiées |