Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Gandalf2003, kamuel, polo2121 et 448 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Onkyo TX-NR1008: Il s'arrête ou démarre tout seul !

Message » 20 Fév 2014 23:08

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous (précédemment un incident sur un relais HS de la voie centrale, bypassé grâce à tous vos conseils) un an après le 1er incident.

J'ai l'ampli, très aléatoirement et pas du tout régulièrement qui s’arrête et repart tout seul. Bien entendu, à niveau correct. Et pareil mais l'inverse, du style démarrer tout seul en pleine nuit, puis se coupe, puis se rallume etc ... jusqu’à se que je l’arrête au niveau du gros bouton.

Ce soir, en une heure, il s'est "rebooté" 2 fois.

Mais, justement je viens tout juste de m’apercevoir aussi qu'il m'a l'air de chauffer beaucoup plus qu'avant ! Je suis en config 3.1 (Front + center + sub en Focal 826/cc800 et sw800), rien n'a changé niveau config et je suis à -50dB ! Et les ventilos ne tournent pas du tout, ni à froid, ni à chaud.

Alors questions ... Une surchauffe oui, mais pourquoi l'ampli se rallumerait-il tout seul ?
Quel est le comportement d'un ampli en surchauffe, et quand sont sensés se déclencher les ventilo ?

Enfin, avec les "cancers" connus de cette serie (Carte HDMI et IR), peut il y avoir un rapport sachant que ...... l'ampli fonctionne à merveille, toutes fonctions confondus hormis le réveil nocturne :roll:

Alors j'avais aussi pensé à un problème de stabilité au niveau d'un condo. Cela me rappelle quand certains ordi (DELL entre autre) rebootaient tout seul due à des condos "bombés". J'ai ouvert, rien n’apparaît, en même temps peu de l'étage d'alimentation n'est visible ...

Si vous avez des idées .... :ohmg:

Merci beaucoup ....
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message