Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42 et 142 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Petite aide pour install Spl Trace..

Message » 04 Mar 2014 16:25

Bonjour,

Je viens vous demander une petite aide, si possible....
Suite changement de pc, je désire donc réinstaller Spl Trace sur mon nouveau PC.
L'installation se passe bien..mais à l'ouverture, j'ai un message d'erreur "Runtie Error 6 : overflow"
L'os est un Windows 8.1
J'ai installé Vmware avec un Seven pour tester sur Seven, mais meme message d'erreur.
J'ai ensuite installé Visual Basic 2010 en pensant qu'il manquait un composant de VB mais meme probleme..
J'ai ensuite nettoyé le registre et les Temps (au cas où..) mais pareil.

Quelqu'un a-t-il eu ce type de souci ?
Une petite idée...?

Merci par avance en tous cas...
Drahtaar
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2005 10:28
  • offline

Message » 04 Mar 2014 23:56

Je ne l'ai utilisé que sur XP, j'ai seven sur mon pc mais j'avais mis une machine virtuelle xp (pour d'autres raisons) et installé spl trace dessus. Je ne l'ai plus depuis que mon dd à lâché, j'ai pas réinstallé.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Mar 2014 0:09

Merci Kro pour ton intéret.
J'ai trouvé d'où ca venait. Le soft ne supporte pas les résolutions supérieures à 1920*1080. Le message d'overflow m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc tenté d'abaisser ma résolution en la repassant à 1920*1080 et ca fonctionne. Ca explique donc que ca ne fonctionnait ni sur l'host ni sur la machine virtuelle.
Merci en tous cas :D
Drahtaar
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2005 10:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message