Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 202 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Lilo & Stitch

Message » 19 Mar 2014 10:15

Image

Synopsis (jaquette) : Exubérante et quelque peu excentrique, Lilo est une adorable petite fille hawaiienneà peine plus grande qu'une noix de coco! Elle adopte ce qu'elle pense être un chiant errant, Stitch. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Stitch est le résultat d'une expérience génétique et qu'il s'est échappé d'une planète étrangère.... S'il est plus intelligent qu'un ordinnateur, c'est aussi un drôle de monstre très dévastateur... Pour Lilo, c'est alors le début des ennuis mais aussu d'une formidable aventure ! ce duo étaonnant va semmer la pagaille dans son entourage proche, mais ils vont surtout découvrir ensemble que ce qui compte avant tout, c'est la famille...


Durée : 1h25, 1080p HD /1,66:1, VF DTSHDHR 5.1, VO DTSHDMA 5.1 / ST : Fr, Anglais
BONUS: Bandes annonces, clips, retours sur animation, 8 scène supprimées

Dans la floppée de Disney qui sont sortis récemment, et enfants au domicile, hier soir était l'occasion d'une petite séance, Lilo & Stitch semblait être le titre tout indiqué pour cette soirée. A vrai dire je ne connaissais pas ce dessin animé et j'ai été surpris par la qualité de ce blu-ray, le trait date un peu certes (2002?).
L'image délivrée est sans aucun défaut pas de compression visible, et les couleurs y sont vives et chatoyantes.
La VF est aussi un spectacle plaisant, surtout sur les passages musicaux et "d'action" ou les effets multicanaux et le caisson seront de la partie et sans exagération, juste ce qu'il faut pour apprécier le spectacle! J'ai trouvé que les voix étaient très légèrement en retrait, mais ça reste anecdotique.

Une heure 25min qui est passé à vitesse grand V et avec regret!

Un beau dessin animé que le blu-ray m'a permis d'apprécier grandement.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 19 Mar 2014 13:48

Très belle activité surround sur ce dessin animé :love:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message