ALUCORP a écrit:on est passionner tous les 2 dominax et pourtant je pense a travers mes experiences l'exact inverse de ta philosophie
jamais pris de plaisir avec des pavillons , et plus je suis monter en gamme plus j'ai pris de plaisir ,pas a chaque
coup c'est sur ,mais globalement le prix a raison . une chose est sur ,je n'ai pas assez de talent pour fabriquer
comme toi ou KRO mes enceintes . je crois que toutes les technologie on leurs points fort et leurs points faible.
je dit pas que t'a tord ,on a juste pas la meme approche du son , en confrontant nos points de vu de toute façon
on apprend un peu plus . pour te faire enrager un peu je prefere la delicatesse d'une proac a la puissance
des pavillons .
mais bon tous ça va pas aider kro a choisir son ampli , une chose est sur c'est que le haut rendement n'a
pas les meme bessoin en ampli que le bas rendement et les enceintes de kro font 86 db.
ou en est tu dans ta recherche kro?
sa ne fait pas enragé du tout, la proac pour n'est pas plus délicate que des enceintes à pavillon sa dépend uniquement de l'enregistrement
par contre la proac rend tout plus mou,, retire les nuance dan le grave, les pavillon gueulard et les 38cm qui s'embourbe à la moindre complexité du son et un son agressif, c'est dans les mauvaises enceintes à pavillon
évidement qu'il y a des enceinte à pavillon insupportable et dans leur cas on est très loin des excellente enceinte à pavillon, mais très loin, qui elles sont capable e réel finasse de restitution, tout autant que de puissance, qu'on imagine pas tant qu'on ne les à pas entendu et donc 'on reste sur l'impression des mauvaise enceinte à pavillon gueulardes, type klipsch rf7, VOTA7, sono plastique entrée de gamme